FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 14

 
Silent:

1 Notez que c'est insignifiant.

2 Mais l'écart modifie le rapport de force à l'ouverture - n'en tenez-vous pas compte ?

pas de
 
DmitriyN:

Oh, mec. Tu ne peux pas juste sortir et faucher le chou. Il n'y a pas de graal (Mathemat le confirmera), s'il y en avait, il n'y aurait pas de marché.
en théorie oui, mais en pratique ???? (beaucoup de pessimisme - ce n'est peut-être pas votre truc)
 
Je ne place pas toujours les stops et les takei, surtout sur les week-ends..... peut-être que je "mélange les choses", est-ce que le prix qui "saute" par-dessus un ordre dans un gap active cet ordre ? Si c'est raté, alors jusqu'à ce qu'il le touche dans un marché actif, il restera accroché comme ça, dans les cuisines, dans les futures je ne sais pas.
 
Freud:
Je ne place pas toujours les stops et les takeovers non plus, surtout sur les week-ends..... peut-être que je me suis "trompé", est-ce que le prix qui saute par-dessus un ordre dans un gap active cet ordre ? Si c'est raté, alors jusqu'à ce qu'il le touche dans un marché actif, il restera comme ça, dans les cuisines, dans les futures je ne sais pas.
 
DmitriyN:

Oh, mec. Tu ne peux pas juste sortir et faucher le chou. Il n'y a pas de graal (Mathemat le confirmera), s'il y en avait, il n'y aurait pas de marché.

Mais nous n'avons pas besoin de millions.
 
Ishim:



ça fait mal
 
IgorM:

J'ai vu une vidéo quelque part où l'on montrait à des gens des graphiques et où ils faisaient leurs prédictions en se basant sur ceux-ci, et il s'est avéré que ces graphiques étaient les contours des montagnes.....

peut-être qu'il y a une logique ici aussi : http://imglink.ru/pictures/02-06-12/1c90cf138c064517fa791798a57e8074.jpg, http://imglink.ru/pictures/02-06-12/c316340af3ebaf58e01e715cccb393ce.jpg

:)

Igor, bonjour ! Comment vas-tu ?
 
Freud:

ça fait mal.
ne restez pas sous la flèche
 

Vous ne comprenez pas les blagues, vous êtes tous dérangés.

 
Freud:

Vous ne comprenez pas les blagues, vous êtes tous dérangés.

un œil noir déclenche un ancien réflexe - donner sous l'autre.