FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 373

 
emotraid:

Je ne sais pas pour les marchés, c'est mon jour d'achat )))))


C'est un achat pas pour un jour, bien qu'au début de la semaine beaucoup de gens ont ri en disant qu'ils ne descendront pas loin, mais ils vont aussi essayer de se débarrasser du train, je pense lundi-mardi.

Sujet, qu'est-ce qui se passe avec le dessin ?

 
C'est le cas ? Je suis assis ici pour copier vos baisers et sceaux à moi-même))))) mais l'indicateur montre une chute à 1.2620 et ensuite au ciel.......
 
un autre clic sur le bouton pause...
 
L'argent a déjà été jeté, c'est le tour des eurikas.
 
strangerr:


C'est un achat de plus d'un jour, bien qu'au début de la semaine beaucoup de gens ont ri quand ils ont dit qu'ils ne laisseraient pas tomber loin, mais ils vont aussi essayer de faire descendre ces gens du train, je pense le lundi-mardi.

rien de nouveau, je sais qui a raison ))))
 
strangerr:


C'est un achat de plus d'un jour, bien qu'au début de la semaine, beaucoup riaient en disant qu'ils ne laisseraient pas tomber loin, mais aussi ceux qui se sont enlisés vont essayer de les faire descendre du train, je pense le lundi-mardi.

Sujet, qu'est-ce qui se passe avec le dessin ?


Vous l'avez acheté hier ?
 
Qui rit ? J'ai acheté des billets pour la fusée toute la semaine et elle a volé aujourd'hui.
 
tema077:
C'est le cas ? Je suis assis ici pour copier vos baisers et sceaux à moi-même))))) mais l'indicateur montre une chute à 1.2620 et ensuite au ciel.......

je suis désolé, l'archive est corrompue et mon surnom est assez similaire))))
 
J'ai l'impression que je vais avoir un train rempli de chiffres en moins et en moins d'ici ce soir))))).
 
installyator:
Qui rit ? J'ai acheté des billets pour la fusée toute la semaine et elle a volé aujourd'hui.

Malheureusement, il s'est écrasé et j'étais assis dedans aussi).