FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 376

 
1273 allez, ou je peux aller boire un verre ?)
 
strangerr:

Mobilich, quand j'attrape un élan je le dis, ce n'est pas une fatalité, c'est normal)))) Et vous clôturerez les ventes sous 1,23, mais pas pour longtemps.
Dans quelques années, )))))
 
tema077:
1273 allez, ou je peux aller boire un verre ?)

Vous pouvez y aller, mettez une passoire sous le lit, mettez-la sur votre tête le matin au lieu d'une gueule de bois, vous n'aurez pas de tête de bobo))).
 
Je bois de la vodka pour 104 roubles et ça ne me donne jamais la gueule de bois))).
 
//---------------------//
 
tema077:
Je bois de la vodka pour 104 roubles et ça ne me donne jamais la gueule de bois))).

104 x 5 =520 tenge... ugh... vodka bon marché... quelle honte ))))
 
Pendant que j'y suis, j'ai fait quelques pas de plus sur les mckeys, et il y a toujours une bataille de comédie en cours.
 
emotraid:

104 x 5 =520 tenge... ugh... une vodka bon marché... une honte ))))

Sous l'offre))) Fini l'époque où les habitants de Jack buvaient sur les racks à l'extérieur du club (((
 

L'image est la suivante : le prix a touché le canal horaire, le canal journalier est cassé, il n'y a pas beaucoup de place pour aller vers le haut du canal de 4 heures.

Maintenant, si le prix casse le 2712 et se renforce au-dessus de ce niveau, il cassera le canal de 4 heures et la voie vers 2740 est ouverte.

Nous sommes aujourd'hui vendredi et nous pouvons attendre n'importe quelle variante).

 
plaza:

L'image est la suivante : le prix a touché le canal horaire, le canal journalier est cassé, il n'y a pas beaucoup de place pour aller vers le haut du canal de 4 heures.

Maintenant, si le prix casse le 2712 et se renforce au-dessus de ce niveau, il cassera le canal de 4 heures et la voie vers 2740 est ouverte.

Nous sommes aujourd'hui vendredi et nous pouvons attendre n'importe quelle variante).


votre dinde promet une hausse))))