FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 349

 
installyator:

Alors, il va y avoir une poêle à frire ou pas ?

On va vers le nord ou on va piétiner la clairière ?


L'image fonctionne avec une erreur de quelques %.

A 1.2405, il manque 1 pip, pas de percée.

Achat : 1.2551 Prise de profit : 1.2570
Achat : 1.2572 Prise de profit : 1.2604
Vendre : 1.2440 Prendre le profit : 1.2412 élaboré

Vente : 1,2405 Prise de profit : 1,2355 Si le prix n'a pas cassé et ne s'est pas stabilisé au-delà du niveau - une très forte probabilité de retournement du prix.

Considérer que la prévision s'applique à l'horizon temporel H1


 
chepikds:
Avant-hier, il a augmenté en volume, c'est suffisant ! Et aujourd'hui, il s'agit de faire tomber les stops, vous pouvez le voir clairement !
Je leur ai déjà dit ça aujourd'hui
 

4353
forte928 25.06.2012 11:15 am
strangerr:
Il ne sert à rien de pousser l'euro vers le bas maintenant, je veux dire pour les teneurs de marché, nous devons soit acheter soit vendre, voyons ce qu'ils vont choisir.
Ils devraient soit pousser les gens à Bai ou à vendre, voyons s'ils vont choisir. Sur un système, 1.2450 et 1.2420, ça peut monter jusqu'à 1.28.

A la fin de la quatrième vague... Le début de la cinquième vague est en hausse jusqu'à 2800

 
L'Asie s'est bien comportée, plus de transactions aujourd'hui :))))
 
forte928:

4353
forte928 25.06.2012 11:15 am
étrange:
Il n'y a pas beaucoup de sens à faire baisser l'euro maintenant, je veux dire pour les teneurs de marché, nous devrions soit pousser les gens à acheter ou à vendre, nous verrons ce qu'ils choisiront.
Le premier système est 1.2450, le second est 1.2420 et il va descendre de là à 1.28.

nous arrivons à la fin de la quatrième vague... le début de la cinquième vague est à la hausse vers 2800


1.3030

Il s'agit d'un objectif modeste

le second 1.3450

Oui, Zhenya, cela n'a pas de sens de le faire baisser quand toute la foule est assise dans les ventes jusqu'aux oreilles et "suit la tendance" ))))). Maintenant nous allons entendre les ours crier que c'est un "coup", un "pullback" etc.))

Je ne conseille rien à personne, juste pour information : le contrat est passé à 1,25 hier, tout ce qui est au-dessus est un achat.

 
strangerr:


1.3030

Il s'agit d'un objectif modeste

seconde 1.3450


et la vente à découvert intraday est possible ))))
 
Vizard:

Je peux court-circuiter le jour )))))

A 1.25 vous pouvez essayer, vous n'iriez pas beaucoup plus bas, il y a des ours qui vendent et personne ne leur donnera un cadeau)))). Et pour ceux qui veulent acheter à partir de 1.25 +- il n'est jamais trop tard))))
 
strangerr:


1.3030

Il s'agit d'un objectif modeste

le second 1.3450.

Oui, Zhenya, il n'y a pas de sens à le faire baisser quand toute la foule est dans les ventes jusqu'aux oreilles et "va avec la tendance" ))))) Maintenant nous allons entendre les ours crier que c'est "un truc", "un retour en arrière" etc.))

Je ne conseille rien, juste à titre d'information : le contrat est passé hier à 1,25, tout ce qui est au-dessus est un achat.


Cela signifie-t-il que vous devez en acheter un ?
 
virus-76:

Cela signifie-t-il que nous devons acheter ?
(nous devons continuer à dessiner)
 
strangerr:

Vers 1.25 vous pouvez essayer, vous n'attraperiez pas beaucoup plus bas, il y a des ours avec des ventes et personne ne leur donnera un cadeau)))). Et pour ceux qui veulent acheter à partir de 1,25 +- il n'est jamais trop tard))))

Oui ... Maintenant, le sommet et vous pouvez revenir en arrière ... mais en dessous de 1,2525 aujourd'hui ne voient pas ...