FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 333

 
emotraid:

Yep... c'est un bon, je l'ai eu à 25055.

Hé Emka, tu ne l'as pas acheté pour rien hier ?)))
 

Maintenant, dites-moi que les FIB ne roulent pas... l'erreur était d'espérer un rebond depuis 2493...EH

 
strangerr:

Salut Emka, tu l'as acheté hier pour une raison particulière ?)))

Bien qu'il soit possible que Makul ait regardé par ici hier et ait vu Mabilich menaçant de s'en prendre aux profits et qu'il ait changé d'avis ? )))
 
strangerr, Happy LUCKY ENTRY à vous, qu'ils deviennent votre BACKSHIP...
 
strangerr:

Et en plus ? Et c'est quoi cette histoire d'envoyer des gens à MT, vous devez avoir un toit solide là-bas ou il vous soufflera en un clin d'œil)))).

Si vous souhaitez trader avec un MetaTrader 5, c'est notre forum)))) J'ai un outil d'options ici http://www.betsyndicate.net/analiz-opcionnyh-urovneiy/261-betsyndicateoptions.html mais je n'ai pas trouvé de bouton pour le télécharger... ((...) et la description est un peu difficile ((...)
 

CORRIGÉ LE PHIBA GÉNÉRAL...

 
emotraid:

Mais peut-être que doll a visité ce site hier, qu'elle a vu que Mabilic allait sortir ses ventes à profit et qu'elle a surjoué le tout ? )))


J'ai spécialement fait une capture d'écran avant-hier :

Pensez-vous que quelqu'un pourrait mener cette foule vers un avenir heureux ? S'ils les font sortir des ventes, alors peut-être que le mouvement à la baisse continuera. Et ne vous inquiétez pas - ils penseront à quelque chose))))).

 
emotraid:

Meta Trader 5, c'est notre forum)))) http://www.betsyndicate.net/analiz-opcionnyh-urovneiy/261-betsyndicateoptions.html voici un outil d'options, mais je n'ai pas trouvé de bouton de téléchargement... la description est un peu difficile (( !))

inscrivez-vous et les boutons apparaîtront
 
Eh, j'aurais dû fermer mes mains hier...
 
emotraid:

Qu'est-ce qu'on cultive, quelles sont les nouvelles ? Peut-être qu'hier Puppet est venu ici et a vu Mabilich menacer de se faire des profits et a tout rejoué ? )))

Ils poussent l'UE avant le sommet à battre le pavé plus fort)))).