FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 295

 
emotraid:


nah, notre vie est un rêve de l'âme et l'esprit est un imbécile, même s'il est intelligent, le Tantrik a raison)))).

J'ai 25300... juste au cas où il passerait à travers )))).

 
Vizard:


L'essentiel est de ne pas oublier que toutes les techniques de méditation doivent viser quelque chose, c'est-à-dire être bénéfiques pour la santé ou pour les autres... Si des absurdités flagrantes se produisent... c'est exactement ce qui se passe... puisque les gens ne comprennent pas ce qu'ils font et veulent simplement être proches d'une sorte de connaissance....La plupart du temps, cette connaissance n'est pas une connaissance....Alors si vous n'avez rien de mieux à faire... sortez dans la nature et contemplez... en plein air... vous pouvez mettre des cannes à pêche pour vous amuser)))... Plus de bien viendra...


je ne fais pas de méditation classique, c'est ennuyeux et ça ne mène nulle part, tout au plus on obtient le nirvana, je suis un astralanaute )))))))
 
emotraid:

Je ne fais pas de méditation classique, c'est ennuyeux et ça ne mène nulle part, au mieux on obtient le nirvana, je suis un astralanaute )))))))
Ne le dites pas))))
 
strangerr:
Ne vous exprimez pas)))

Je n'en dirai pas plus )))) Je ne comprends rien à ce tableau (((.
 
strangerr:


Hey, donc perdu beaucoup de temps)))) Observer la réaction de la zone où ils avaient l'habitude de payer.

Cette fois, il n'y a aucune envie de racheter dans cette zone ;), du moins aujourd'hui... Peut-être que demain ou après-demain il y aura un pullback à court terme, de 100 pips à partir de 1.2440, mais je n'en suis pas encore sûr.... Ma devise pour l'été est "bas, bas, bas" !
 
Ishim:
Je ne parle pas de l'astral ! (laissez-les voler), il y a plein de manipulateurs et de sorciers là dehors ! (qui sont leurs victimes ?). A propos, le cas du parent du cousin de ma femme, un colonel militaire ! En Bouriatie (quelque part là-bas) il a été tué par une chamane ! par (ici je ne me souviens pas 2 ou 3 morts) ils ont eu une querelle avec les habitants là-bas (très probablement à cause du service). Et mon "magicien" n'a pas été trouvé par des personnes compétentes dans l'astral.

il y a assez d'imbéciles partout et parmi les initiés aussi, je vais maintenant dans un groupe intéressant (gratuit), nous faisons des choses plus cool que des méditations. si vous êtes intéressé vous pouvez essayer vous-même en lisant -- âme. destin. prédestination -- Sherstenikov auteur ))))
 
chepikds:
Cette fois, il n'y a aucune envie de racheter dans cette zone ;), du moins aujourd'hui... Peut-être que demain ou après-demain il y aura un pullback à court terme de 100 pips à partir de 1.2440, mais je ne suis pas encore sûr de cela non plus.... Ma devise pour l'été est : bas, bas, bas, bas !


Donc, nous n'y sommes même pas allés. ))))

 
strangerr:


Nous n'y sommes même pas arrivés)))

Nous y arriverons ! )))) demain ou après-demain ! Il y a beaucoup de bonnes choses là-bas !))), le prix est juste pour y aller)))
 
Ishim:
Je ne parle pas de l'astral ! (s'ils volent, qu'ils volent), il y a plein de manipulateurs et de sorciers ! (qui sont leurs victimes ?). A propos, le cas du parent du cousin de ma femme, un colonel militaire ! En Bouriatie (quelque part là-bas), il a été tué par une chamane ! Après (je ne me souviens pas 2 ou 3 ans morts), ils ont eu une querelle avec les habitants là-bas (très probablement à cause du devoir). Et mon "magicien" n'a pas été trouvé dans l'astral par des personnes compétentes.


Qui a-t-elle tué ?

qui est mort ?

et qui n'a pas été retrouvé ?

 
Ishim:
Je ne suis pas allé dans l'astral, je n'ai pas déliré dans mes rêves, mais j'ai eu des expériences bien plus cool ! Pas dans mes rêves, bien sûr. (oui, je ne croirai jamais à ce voyage de rêve - je dirai que je l'ai rêvé). Je me suis rappelé qu'il y a un sutra - le contrôle des rêves et la mort elle-même. - naturellement plus cool (mais je n'ai pas assez de développement du 3ème œil pour cela - dans 3 ans je pense que ce sera ok).

Tantrik, quel âge as-tu ?