FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 287

 
Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à pousser l'euro vers le bas maintenant, je veux dire aux teneurs de marché, nous devrions soit pousser les gens vers le bai, soit couvrir les ventes, nous verrons ce qu'ils choisiront.
 
strangerr:
Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à pousser l'euro vers le bas maintenant, je veux dire aux teneurs de marché, nous devrions soit pousser les gens vers le bai, soit couvrir les ventes, nous verrons ce qu'ils choisiront.
Tout a été réglé vendredi et ils attendent les résultats du sommet, qui se tiendra le 28 juin.
 
Dersu:

Comme - il est encore temps ! ?

sur le bas côté...mettre à jour les bas et aller latéralement...vouloir une baisse plus profonde dans le futur...donc avoir besoin de récupérer un peu....
 
snail09_1:

Bonjour, Margarita !

Bien que je sois inscrit dans un dispensaire de médicaments, je n'ai pas encore vu d'écureuil. Je soupçonne que seuls quelques privilégiés peuvent l'atteindre, et je ne suis pas l'un d'entre eux par modestie. Il vaut mieux ne pas demander à Tantrik, il écoute de la pop-music, donc John Lennon, Richie Blackmore, Ozzy Osbourne... pas question. devant l'inconnu Murat ?

Quoi qu'il en soit, si je rencontre un écureuil, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, pour le bien de l'expérience. Jusqu'à présent, seuls les Mishecks et les Freuds se sont rencontrés sur ce forum, mais je pense que c'est un bruit blanc, une nécessité délibérée.

Bonjour Vyacheslav, je suis tout simplement étonné par votre "philosophie de trading" !
 
Vizard:

Sur le bas côté, il semble que... mettre à jour les bas et aller latéralement... Je veux qu'il aille plus profond dans le futur... donc nous avons besoin de récupérer un peu...

C'est de ça que je parle - faire entrer les gens dans les bouées. Bien que je ne m'attende pas à une cassure des 2287, elle est peu probable maintenant (dans les prochains mois).
 
L'investisseur milliardaire George Soros a exhorté l'Europe à commencer à acheter des obligations italiennes et espagnoles, prévenant qu'un échec de la rencontre des dirigeants cette semaine pourrait déclencher la mort de la monnaie.
Les politiciens devraient mettre en place un organisme financier européen pour acheter des obligations de la dette italienne et espagnole, a déclaré M. Soros dans une interview à Londres hier. Le financement de ces achats proviendrait de la vente d'obligations européennes, dont les rendements seraient faibles car elles seraient garanties par chaque membre de la zone euro.

La France et l'Italie demandent à l'Allemagne de prendre des mesures décisives pour mettre fin aux 2
 
strangerr:
Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à pousser l'euro vers le bas maintenant, je veux dire aux teneurs de marché, nous devrions soit pousser les gens vers le bai, soit couvrir les ventes, nous verrons ce qu'ils choisiront.
Selon un système, 1.2450 et 1.2420, ça peut monter jusqu'à 1.28, et ça va descendre à partir de là.
 
Ishim:
Tout est là, ne vous inquiétez pas.
Alors, rendons à César ce qui est à César, mais n'écoutez pas 50 cents.
 

Je poste la capture d'écran promise par Wolfe avec le calcul du cinquième point par Gunn.

J'ai utilisé le M5 euro/dollar comme exemple. Je ne l'ai pas montré sur l'historique, j'ai fait un calcul pour le futur. Les premières vagues sont "de travers", il y a peu de chances de justifier les prévisions, mais le sens ne change pas. Prenons les pics 1, 2, 3, 4 comme le début des trois premières vagues du Loup. 2 au-dessus de 1, 3 au-dessous de 1, 4 hors limites(. Ainsi soit-il. Calculez le cinquième sommet. Nous déterminons la tendance à la baisse avant la vague Wolf. Ce sont 0-1 et 2-3 (3<1, 2<0, 2>1). Nous calculons la distance 0-3 par le théorème de Pythagore, elle est de 50,8. 1-2 = 14,8. Nous divisons la distance de 0 à 3 par la distance de 1 à 2. Nous obtenons 3,43. Il s'agit d'un coefficient permettant de trouver le changement de tendance à la baisse. Nous multiplions le nombre de barres de 0 à 3 (17) par le coefficient et obtenons 58. J'ai tracé une ligne verticale à travers 58 barres à partir des 3 premières. Le croisement du rayon de 1-3 et de la ligne verticale est le sommet 5. Dessinez ensuite un rayon parallèle à 3-4 à partir du sommet 5 vers le haut. Avec une onde de Wolf correcte, le sommet 6 devrait être le point d'intersection des rayons 1-4 et du rayon provenant du point 5. Mais comme les premières vagues ne sont pas la bonne cible, je pense que ce serait plus tôt.

 
forte928:
pour un système 1.2450, pour l'autre 1.2420, alors il peut monter jusqu'à 1.28, et il descendra à partir de là.
J'ai comme une des options 1.2440 et je l'attends à 17:00 heure de Moscou, et de toute façon, la correction à ce moment-là