FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 286

 
Dersu:


Nous ne le ferons pas aujourd'hui.

Je pense.

Ensuite, nous irons en haut.
 
DhP:
Alors allons en haut.

J'hésite.
 
Dersu:

C'est douteux.
Il faudra une baisse assez forte pour dépasser 1,23. Si cela n'arrive pas, c'est la hausse.
 
forte928:
Il est trop tôt pour parler de 1.12 - nous devons d'abord mettre au point la vague et seulement ensuite nous pourrons parler de 1.12.
J'ai fait des vagues sur les grandes TF. Quelque chose m'attire vers le mondialisme... Probablement une influence négative de ma profession...
 
Dersu:


Nous ne le ferons pas aujourd'hui.

Je pense.


Le plus bas niveau intraday devrait être atteint...
 
Vizard:

La baisse intraday devrait atteindre...

Comme s'il était encore temps ! ?
 
strangerr:


Il n'est jamais trop tard)))

Bonjour ! En lisant le forum de Romanov, c'est un rire et un péché... :


Murlakatam
+2

Oui, oui, tout le monde accoste, je recommande de vendre des appartements, des voitures et des reins et d'acheter des euros pour tout.

Paul
0
Merci, à vous. Je pense que nous verrons l'euro augmenter aujourd'hui.... Sinon, nous verrons un PEB de 120 sur lundi.....
Arrêtez le trading ! Quand vous voyez des GEP c'est des "écureuils" ! Même Romanov vous le dira.

Il y a 3 jours

Pavel
0
Ce ne sont que mes hypothèses et peut-être mes espoirs... Mais à en juger par votre expérience, vous êtes du côté court avec cet "écureuil"))). Et quand j'en aurai fini avec les échanges, je déciderai moi-même ! Bonne chance dans les échanges ;)
  • La plupart des écarts ne sont pas dans la nature ! 95% des écarts dépendent de la fermeture précoce du commerce par votre DC. Bonne chance pour la chasse, ouf, le commerce. Et laissez vos espoirs à tous ceux qui entrent ici !
pourquoi "même" ? une telle combinaison sent la discrimination, vous ne choisissez pas vos mots avec soin ... et concernant les écarts que j'ai dit hier sur mon nouveau site romanofforex, le graphique est hebdomadaire ... et qui est un écureuil, désolé d'être inculte ))))
Bonjour, Evgeny ! (Si c'est le bonjour, bien sûr). Pas de discrimination. "Même" est une référence à ceux qui vous considèrent presque comme l'autorité finale. Comme vous le souhaitez, chacun négocie comme il peut et comme il le voit, c'est son droit. Mais ! Je sais que vous êtes sur le marché depuis plus d'une décennie. Je n'ai pas l'intention d'enseigner, Dieu m'en garde !Mais vous (s'il vous plaît) choisissez vos mots très soigneusement, rappelez-vous que pour beaucoup de gens vous êtes un gourou, Soros, Rubini, et que vos mots sont perçus comme un plan de trading qui doit être réalisé tout de suite, tout de suite. Et alors vous enfoncez les dépôts, vous vous énervez, vous criez à l'aide, etc. En avez-vous besoin ?
Alex, Alex l'a déjà décodé. Il y a 3 heures.
 
Serg51:
J'ai fait des vagues sur les grandes TF. Quelque chose m'attire vers le mondialisme... Influence négative de la profession probablement...
L'influence de l'expérience accumulée est très négative sur la situation actuelle... )))) ainsi sur le quotidien jusqu'à ce que 1.158 soit visible... alors il y a plus de marge d'erreur...
 
margaret:

Bonjour ! En lisant le forum de Romanov, c'est un rire et un péché... :


Murlakatam
+2

Oui, oui, tout le monde accoste, je recommande de vendre des appartements, des voitures et des reins et d'acheter des euros pour tout.

Paul
0
Merci, à vous. Je pense que nous verrons l'euro augmenter aujourd'hui.... Si ce n'est pas le cas, alors lundi nous verrons un GEP à 120...
Arrêtez le trading ! Quand vous voyez des GEP c'est des "écureuils" ! Même Romanov vous le dira.

Il y a 3 jours

Pavel
0
Ce ne sont que mes hypothèses et peut-être mes espoirs... Mais à en juger par votre expérience, vous êtes du côté court avec cet "écureuil"))). Et quand j'en aurai fini avec les échanges, je déciderai moi-même ! Bonne chance dans les échanges ;)
  • La plupart des écarts ne sont pas dans la nature ! 95% des écarts dépendent de la fermeture précoce du commerce par votre DC. Bonne chance pour la chasse, ouf, le commerce. Et laissez vos espoirs à tous ceux qui entrent ici !
pourquoi "même" ? une telle combinaison sent la discrimination, vous ne choisissez pas vos mots avec soin ... et concernant les écarts que j'ai dit hier sur mon nouveau site romanofforex, graphique hebdomadaire ... et qui est un écureuil, désolé d'être inculte ))))
Bonjour, Evgeny ! (Si c'est un bonjour bien sûr). Pas de discrimination. "Même" est une référence à ceux qui vous considèrent presque comme l'autorité finale. Comme vous le souhaitez, chacun négocie comme il l'entend, c'est son droit. Mais ! Je sais que vous êtes sur le marché depuis plus de dix ans. Respect et respect !Mais vous (s'il vous plaît) choisissez vos mots très soigneusement, rappelez-vous que pour beaucoup de gens vous êtes un gourou, Soros, Rubini, et que vos mots sont perçus comme un plan de trading qui doit être réalisé tout de suite, tout de suite. Et alors vous enfoncez les dépôts, vous vous énervez, vous criez à l'aide, etc... En avez-vous besoin ? Et Alex l'a déjà montré à l'écureuil.
il y a 3 heures

Bonjour, Margaret. Oui, c'est M. Romanov a glitched)))
 
margaret:

Bonjour, Margarita !

Bien que je sois inscrit dans un dispensaire de médicaments, je n'ai pas encore vu d'écureuil. Je soupçonne que seuls quelques privilégiés peuvent l'atteindre, et je ne suis pas l'un d'entre eux par modestie. Il vaut mieux ne pas demander à Tantrik, il écoute de la pop-music, donc John Lennon, Richie Blackmore, Ozzy Osbourne... pas question. devant l'inconnu Murat ?

Quoi qu'il en soit, si je rencontre un écureuil, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, juste pour le bien de l'expérience. Jusqu'à présent, seuls Misheki et Freud se sont rencontrés sur ce forum, mais je pense que c'est un bruit de fond, une nécessité délibérée.