FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 282

 
forte928:

Pas encore de tendance baissière, il y a une correction qui peut se transformer en tendance si le niveau de 2450 est cassé.

Je ne suis pas d'accord. C'est pourquoi j'ai écrit - le début d'un downtrend))))
 
Programmeur malade... Le robot est un héritage de la stratégie qu'ils ont mis dans le programme...
 
Serg51:
Je ne suis pas d'accord. C'est pourquoi j'ai écrit - le début d'une spirale descendante ;)))
En fait, selon mon système, le sommet n'a pas encore complètement fonctionné sur le N4.
 
forte928:
En fait, mon système n'est pas encore complètement au point sur le N4.
Vous pratiquez le Woolwave ?
 
MobileMan:

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

1 000 dollars en moins.
 
sever32:
1000 vers le bas
Question sérieuse... Une baisse de 1000 pips devrait prendre 12-13 semaines... Et à 100, on peut marcher en toute sécurité jusqu'à mercredi. Je dois réfléchir jusqu'à jeudi...))))
 
Serg51:
Question sérieuse... Il faudrait 12-13 semaines pour descendre de 1 000 pips... Et à 100, on peut marcher en toute sécurité jusqu'à mercredi. Je dois réfléchir jusqu'à jeudi...))))
l'essentiel est de piétiner)
 
sever32:
l'essentiel est de piétiner)
Nous irons plus bas. Les Etats-Unis ne lâcheront le dollar que lorsqu'ils auront établi leur régime en Syrie... Comme ils agissent rapidement et avec des forces très importantes utilisant des armes de haute précision, cela se produira dès septembre. Le prix de l'énergie est également un coup dur pour l'économie russe. Mais d'ici début décembre, il sera rentable d'avoir un dollar bon marché.
 
MobileMan: Les gars, nous recueillons l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100 ppts en plus ou 100 ppts en moins ? !

Hm, l'UE est comme une blague sur une pièce de monnaie : ni pile ni face, elle est tombée sur le côté.

ZS : pendant la nuit, il a baissé de 20pts et augmenté de 10pts, les ours doivent être forts ! )))))