FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 251

 
Le tableau commence à changer, l'euro se rachète, j'ai fermé ma vente à +15, je fume.
 

Tout le monde a l'air de devoir monter.

 
Ne va pas n'importe où aujourd'hui, a clôturé la semaine presque à +23%, donc de la fumée.
 
strangerr:
L'image commence à changer, l'Euro se rachète, j'ai fermé ma vente à +15, c'est fumant.

La situation commence à changer... L'euro rachète l'euro.

 
strangerr:
Ne va pas n'importe où aujourd'hui, a clôturé la semaine presque à +23%, donc de la fumée.
maintenant fais le calcul avec les élans ensemble.
 
OlegTs:

Je suppose que c'est juste une question d'aller dans les bois...


Oui, c'est pour ça que je ne veux pas m'impliquer, maintenant ils vont commencer à dessiner des queues.
 
Ishim:
maintenant fais le calcul avec les élans ensemble.

Ne soyez pas stupide, les élans sont déjà pris en compte))))

 
C'est latéral pour le moment. A partir de 2570 on peut chercher des shorts. IMHO
 
strangerr:

Ouais, c'est pour ça que tu ne veux pas t'impliquer, ils vont commencer à dessiner des queues.
Eugène Romanov 22.06.2012 - 09:53

L'opportunité d'acheter l'euR, à mon avis, n'est pas nouvelle. Seul un désinvestissement est nécessaire pour acheter sur les arrivées de Londres. Les pétroliers ont peur après que le baril Nymex soit passé sous la barre des 80 hier. Ils ont dit qu'ils voyaient beaucoup de place pour que les fonds baissent et beaucoup de place pour que le dollar monte. Je suppose qu'ils vont participer. Il y a un risque, bien sûr, mais il est courant. L'EUR a fait un break-down, en dessous de la tendance SUPP, par les cours de clôture du jour, je vous ai déjà montré ce vecteur deux fois. Et c'est là que le plaisir commence. S'il revient, comme il le fait habituellement et presque toujours, au-dessus de laSUPP rouge , ne laissant que la fausserupture en dessous , eh bien - alors il a une bonne perspective pour l'été. Ensuite, ce sera OK et nous verrons 1.2931 en jeu. Si les choses tournent mal et qu'il s'agit d'un vrai breakout atypique - alors nous ferons une jambe sous 2353. Eh bien, disons que ça n'a pas marché. Et le plus drôle, c'est que l'eura peut, et elle le fait toujours, tant que je construis ces vecteurs quotidiens, ce sont des robots bancaires. Il n'y a pas encore eu de cas où ils n'ont pas d'abord collecté des stops sous les prix de clôture des jours avant de commencer une hausse normale. Sur YouTube (ma chaîne porte le même nom que le nouveau site romanofforex), j'ai préparé deux vidéos aujourd'hui. Un (All You Need Is Love) concernant le miroir et en général, je voulais tout mettre dedans, et puis quand j'ai vu qu'il y avait 4 minutes et que je n'avais pas encore montré l'eur - j'ai fait le deuxième. Un seul problème : il est à nouveau lent. Je suis à la campagne, ça devrait être 3 mégabits, mais dernièrement c'était 3 kilobits. Ce pays ne peut exceller en rien, pleure. Même dans le football. Il y a une publicité pour Megafon4G. Je les paye, megafon, pas un tarif minable non plus, mais pas bon du tout... Attendre... Et le yen est parti hier. S'ils me donnent 79,50, je le rachète. J'étais un lâche, je ne supportais pas le profit. Mai a été un mois éprouvant pour les nerfs. J'ai voulu quitter l'Euromoney aussi quand ils ont donné 2653 à Londres, mais ensuite je me suis forcé à le supporter. Eh bien, en vain, il a commencé à remonter au début, puis a commencé à attendre l'Amérique de manière flagrante, et ensuite Moody's a réduit les notes de 5 banques américaines menées par Goldman (Morgan Stanley sur 3 crans, je les aurais mis à la poubelle du tout, ma volonté, JPM, Citi et BofA). Et en général, le dollar a augmenté en raison de l'aversion au risque, car les Chinois ont gâché l'ambiance depuis hier matin (HSBC PMI 48.1). C'est n'importe quoi...

 

Je n'aime pas ce large canal, ils deviennent un peu fantaisistes, bien que les volumes ne montrent pas de mouvement, bien que je puisse me tromper bien sûr... comme d'habitude)).