FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 247

 
Vizard:


le scalp master est comme la Chine... quand tu as besoin de vendre, il devient long... je ne connais pas mm bien sûr... mais les scalpers ne fument pas comme ça ;)))

Fibo ne tire pas bien son épingle du jeu... Fibo fonctionne à 90%-95% si vous tirez bien son épingle du jeu et c'est formalisé sous certaines conditions... mais bila... pourquoi s'embêter à faire des recherches... allez-y et laissez les maîtres vous enseigner tout ;))) savoureux....

allez dans un master forex shop... les gars d'akademic sont vraiment en feu là-bas )))) je lis depuis un moment... c'est très amusant...


c'est pourquoi je lui ai dit - montrez-moi les transactions en temps réel avec des commentaires, pourquoi et pour quoi faire, mm etc, c'est comme ça que je suis un troll malicieux)))).

Je vais le lire, je n'ai rien de mieux à faire.

 
strangerr:


C'est pourquoi je lui ai dit - montrez les transactions en temps réel avec les commentaires, pourquoi et pourquoi, mm, etc, c'est le genre de troll maléfique que je suis))))

Envoyez-moi le lien, s'il vous plaît, je le lirai, il n'y a rien à faire de toute façon.


je n'ai pas de lien il y a cinq ans j'ai lu....masterforex et google... il y a beaucoup de conneries (partiellement pertinentes) mais quand tu commences à trader ça ne devient pas une putain de goutte))))...
 
Serg51:
Silver est le leader des ventes)))

argent D1, 22.06.41. (A quelle heure Kiev commencera-t-il à bombarder là-bas - y aura-t-il une vidéo ?)

 
Ishim:

argent D1, 22.06.41. (A quelle heure commencent-ils à bombarder Kiev là-bas - y aura-t-il une vidéo ?)


réveiller Votre Majesté ? )))) comment va évoluer l'euro aujourd'hui ?
 
Vizard:

Réveillez-vous, Votre Majesté ? )))) comment va évoluer l'euro aujourd'hui ?
De quel côté est le haut ?
 
strangerr:

il y a aussi un fizzle ici ))))

 
Vizard:

Réveillez-vous, Votre Majesté ? )))) comment va évoluer l'euro aujourd'hui ?

Ils ne sont pas dans l'esprit, ils ne sont pas encore réveillés))))
 
strangerr:

Ils ne sont pas dans l'esprit, ils ne se sont pas encore réveillés))))

ils le sont)))
 
Vizard:

il y a aussi une bosse sur la route ))))


D'une manière générale, je pense que le partage des "connaissances" devra toujours être rémunéré)))).
 
Vizard:

il y a aussi un problème ici ))))


Bien joué, Ecuadorian)))) j'ai tout compris... c'est juste un intello virtuel )))))))))

Je n'arrive pas à mettre ma vente dans le boo... quelqu'un ne veut pas me laisser entrer...