FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 240

 
M_Dimens:

Le prix des contrats à terme de juillet pour le pétrole brut léger américain WTI (Light Sweet Crude Oil) a baissé de 0,9 $, soit 1,1% - à 80,55 $ le baril, à 15.02 heure de Moscou. Le prix des contrats à terme d'août pour le mélange de pétrole de la mer du Nord, le Brent, a baissé de 1,1 dollar, soit 1,19 %, pour atteindre 91,59 dollars le baril.

On a appris la veille au soir que les réserves commerciales de pétrole aux Etats-Unis ont augmenté la semaine dernière de 2,86 millions de barils
ou 0,7% pour atteindre 387,3 millions de barils. Dans le même temps, lesanalystes interrogés par Bloomberg s'attendaient à une baisse de 1,3 million de barils.

En outre, les marchés ont été plus pessimistes quant aux prévisions actualisées de la Réserve fédérale américaine pour l'économie. En particulier, le régulateur prévoit une croissance du PIB de 1,9 à 2,4 %, une inflation de 1,2 à 1,7 % et un chômage de 8,0 à 8,2 %. En revanche, en avril, la Réserve fédérale a prévu une croissance du PIB de 2,4 à 2,9 % cette année, une inflation de 1,9 à 2,0 % et un taux de chômage compris entre 7,8 et 8,0 %.


Ouais, on a regardé dans le tonneau hier soir et il y a..., yo, yo, comment on en a eu autant ?

Margaret, merci.

Odysseus, salut.

 
odiseif:
On peut le faire sans un demi-dépôt, mais pas sans une main et un cœur...).

Détendez-vous, mon garçon sera bientôt là, je vais le nourrir et lui faire regarder le football))))
 
strangerr:



Odysseus, bonjour.

Hé, Strange. Tu n'es pas encore dans le bai ? Je pense que c'est trop tôt. La 1.21 doit attendre et ensuite nous verrons.
 
strangerr:

Qu'est-ce que je peux vous dire, les gens saupoudrent les ventes sur la trempette et entrent dans la bai

Je ne vois pas où c'est montré, je ne vois pas de ventes concrètes en cours.
 
odiseif:
Bonjour Strange, vous n'allez toujours pas acheter ? Je pense que c'est trop tôt. La 1.21 doit attendre et ensuite nous verrons.


Non, pourquoi se jeter sous le train))))

Vlad72, donc les mecs ont vendu et les gens achètent))) Mais nous verrons si ces ventes se maintiendront.

 
emotraid:

Détendez-vous, mon garçon sera bientôt là, je vais le nourrir et lui faire regarder le football ))))
achetez-lui une bière et faites-lui un massage pendant la séance ... il sera probablement offensé que ce ne soit pas bien et qu'elle ne soit même pas peinte))
 

margaret:

et j'ai aussi des fleurs pour Margo. ....)))

attrape ça pour te remonter le moral... parfois on oublie qu'il y a des dames parmi nous...

 
odiseif:
achetez-lui une bière et faites-lui un massage pendant la séance ... il sera probablement offensé que ce ne soit pas bien, et elle n'est même pas peinte))

)))))))))
 
strangerr:


Non, pourquoi se jeter sous le train))))

Vlad72, donc les mecs ont vendu et les gens achètent))) Mais nous verrons si ces ventes se maintiendront.

je regarde les indices ... le Dollar Index ne dépassera pas le sommet de juin ...., il montera et descendra donc dans une petite fourchette .... la livre ne baissera pas et sera également à plat ... et 1,21 pour l'Euro sera le bon moment pour le vendre, mais qui d'autre ? pas l'Australie ....... pour vendre l'Australie devrait aller avec l'or, et faire baisser l'or n'est pas très pratique ... donc 1,21 est un bon niveau ... mais l'Euro devra le vendre ... et l'Euro devra baisser avec l'or...donc la seule chose qui reste est de bombarder l'euro de tous les côtés ...et 1.21 est un bon niveau pour le retournement, mais peut accrocher 1.19 pendant le processus de retournement ...donc les ours fument du bambou, et les taureaux sucent des sucettes au goût de bacon ...en général, il vaut mieux être un taureau et un ours 10 fois par jour, et 3 pips à la fois.
 
Vizard:

et j'ai aussi des fleurs pour Margo. ....)))

attrape ça pour te remonter le moral... parfois on oublie qu'il y a des dames parmi nous...