FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 215

 
...le point de mire du DJ FOREX sur la réunion de la Fed
 
strangerr:


Dimka, l'analyse est une impasse et la tendance est un concept très vague.

Quand ça devient flou, c'est qu'il est temps de prendre sa retraite.

Il me semble qu'il s'agit là de tendances commerciales, et non de flotsam (pas de maïs).

Vous conseillez de passer aux fondamentaux ou à autre chose... quoi ?

J'ai toujours su que le marché brut se négocie en tendances, hmm.

 
strangerr:


Dimka, l'analyse est une impasse et la tendance est un concept très vague.


Qu'en est-il, alors ? ? ?
 
costy_:

Cherchez donc une déviation vers la tendance.

Pourquoi prendre ces risques, ou compter sur un repli raisonnable - un retournement ?


Mon observation personnelle est que dans ce cas il est justifié d'aller à l'encontre de la tendance, une "convergence" une "divergence" est un très bon signe.
 
costy_:

Quand il se brouille, il est clair qu'il est temps de prendre sa retraite.

Il me semble qu'il s'agit là de tendances commerciales, et non de flotsam (pas de maïs).

Vous conseillez de passer aux fondamentaux ou à autre chose... quoi ?

J'ai toujours su que le marché brut se négocie en tendances, hmm.


Deviner par les étoiles, bordel de merde, pourquoi je poste des graphiques ici, je donne des liens et je mâche tout, pour moi ou quoi ?

Tendances. Lequel préférez-vous ?

 
Merci ! !!
 
strangerr:


Deviner par les étoiles, bordel de merde, pourquoi je poste des graphiques ici, je donne des liens et je mâche tout, pour moi ou quoi ?

Tendances... Lequel préférez-vous ?

Soutenu, par exemple avs/dolls ;)) (c'est-à-dire un mouvement multidirectionnel des indices bruts).
 
costy_:
Soutenu, par exemple avs/dolls ;)) (c'est-à-dire le mouvement multidirectionnel des indices de l'arbre).

Je veux des exemples de transactions, s'il vous plaît : j'ai vendu (acheté) ici parce que la tendance est dans ce sens, le drawdown de cette transaction était dans ce sens, j'ai mis un stop ici, parce que... Je ne prends pas les mots divergent, stable, etc.))
 

D'accord, mais nous en avons parlé dans d'autres fils de discussion).

Comment en arrivez-vous à l'idée que "aujourd'hui, je vais trader l'eur/dollar" et non, disons, le brit/yen, la recherche de la paire de devises se fait-elle ou seulement l'eur/dollar ?

Je cherche, donc je peux parler de stabilité.

 

Bonjour à tous :0)
J'ai vendu ici, tp2610, stop pour le plus haut d'hier. Jusqu'à présent dans le +, espérons un bénéfice (aujourd'hui).
Raison de l'ouverture de l'affaire - Je pense que la baisse sera donnée pendant la session. Les gens considèrent déjà ce qui se passe comme une tendance nordique, et dans cet esprit. Beaucoup d'optimisme pour aller directement au surplomb. Et l'argument de vente est bon.

Strangerr, puis-je vous demander un modèle comme sur les captures d'écran ci-dessus :
https://c.mql4.com/forum/2012/06/20.06.2012_4.gif, très bien.
Merci d'avance !