FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 104

 
Silent:

Je suis gêné de demander.

D'où viennent les objectifs de 1.20 ?

Sur cette page (déjà sur celle-là) une capture d'écran d'Alexandera là si vous dessinez sur les deux croix du bas en rouge dernier support, vous obtenez tous les 1,12 ).

 
Sdimm:

pour un sniper de cavalerie))))
Travailler dans une zone de haute radiation ou de guerre chimique))))
 
Serg51:
Travailler dans une zone à haut niveau de radiation ou de guerre chimique))))
Exact, merci - je pensais que c'était pour les carrières .... Bref, c'est une cabine étanche.
 

Ishim:
понятно, спасибо - думал это для карьеров .... вообщем герметичная кабина.

pour porter le camion de pâte ))))
 
Ishim:
Exact, merci - je pensais que c'était pour les carrières .... Bref, c'est une cabine fermée.
Véhicules civils, très probablement fabriqués pour les travaux de récupération de Tchernobyl.
 
Vizard:
pour porter le camion de pâte ))))
Il y a un tank avec un équipage pour transporter la pâte, je vous montre ?
 
MobileMan:

Sur cette page (déjà sur celle-là) une capture d'écran d'Alexandera là, si les deux croix du bas en rouge dernier support, vous obtenez tous 1.12 )

Ahh. C'est un argument.

Mais d'abord, elle devra briser le mien.

Sur les fondamentaux, y a-t-il un argument pour passer à la 1.2 ? A part la Grèce et la panique ? Ou sur quelle autre technique ?

 
Serg51:
Machines civiles, très probablement fabriquées pour les travaux de secours de la catastrophe de Tchernobyl.
Mon neveu est un artiste - crazes, zeels - il aime dessiner - et pour quoi faire... va le dire maintenant !
 
Silent:

Sur le fondement, y a-t-il un argument en faveur du maintien de la 1.2 ? A part la Grèce et la panique ? Ou sur quelle autre technique ?

Les notes de l'Espagne, qui va bientôt demander de l'aide. pas une option ?
 

...de haut en bas de leur dos...