FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 80

 
IgorM:

Ouais, alors qu'il fait les mêmes choses stupides que "tout le monde_qui_trade_exclusivement_en_profit", il y en a toujours assez sur ce forum pendant les longues tendances : moyenne, sur-simulation.

Et d'après la pratique de l'observation, l'étape suivante consiste probablement à déposer un peu plus d'argent afin d'attendre

imho, il est temps de mettre des stops pour sauver le dépôt initial

donc la Grèce restera quand j'ai écrit...., maintenant nous allons à 29 et ensuite nous faisons un accord avec la Grèce et sans correction à 3350 (en même temps nous allons combler tous les écarts).
 
IgorM:

Oui, il ne va pas très bien, http://imglink.ru/pictures/07-06-12/5c56162f4444d96290a16c05967e2b49.jpg.

son solde est de 11940, mais le solde de son compte est de 4K et un peu, sérieux drawdown, et hier nous en avons discuté et il a juré qu'il n'attend pas les pertes, je pense que si l'euro monte de quelques chiffres ou un retrait de plus, il peut ouvrir un nouveau compte

ZS : La signature de Mobilich dans le profil de suivi : le trading est à moyen terme. Bénéfice régulier à partir de 100pp. J'ai fixé le lot fixe à 1.0. Observez MM au moins 10% par commande, ou mieux moins.

Suivi seulement jusqu'au 5... Hier et aujourd'hui ont dû annuler le depo, je ne peux pas le dire avec certitude, c'est à Mobile de le faire.
 
Ishim:
La Grèce restera quand j'ai écrit...., maintenant nous allons atteindre 29 et ensuite nous atteindrons la Grèce sans correction à 3350 (nous fermerons tous les gaps en même temps).

1.5 allons-y.... aucune sueur ))))....
 
Ishim: La Grèce va rester là quand j'écrivais encore...., maintenant nous allons arriver à 29 puis nous serons d'accord avec la Grèce et sans corrections à 3350 il a une cible là (en même temps nous allons fermer tous les écarts ainsi).

Je ne sais pas comment vous faites dans cette branche pour analyser le flux de nouvelles et chercher des modèles sur les graphiques - j'ai probablement une faible capacité de travail, je n'ai le temps de regarder les graphiques que 4 à 5 heures par jour et de compter et compter .... tout compter, combien de tendances par an, combien de retours de prix, combien de hauteurs d'ombre des barres mensuelles, combien de barres hebdomadaires sans ombre.....

Et il s'avère que tout tourne autour de la Grèce, oh oui ! !! Il y avait un dicton à l'école : la Grèce a tout - tout tourne autour de la Grèce ! :)

 
Serg51:
Je calcule les niveaux pour chaque jour. Je regarde les niveaux entre lesquels se trouve le prix en ce moment. Le niveau au-dessus du prix est une résistance, au-dessous du prix est un soutien. Au croisement du prix et du niveau, la décision est prise par le filtre - à la hausse ou à la baisse (breakout ou rebond). Sortie par TP fixe (pour Euro/Dollar 12 pips pour 4 chiffres).
Je vois. Confusion avec le terme "horizontal". C'est un peu en dehors de son vocabulaire :)
 
Ishim:
Ouais, on devrait le réparer pendant qu'il est encore dans le +.

Sur l'Euro, j'ai une résistance significative à 1.2610. Je ne pense pas qu'elle ira plus haut cette semaine.
 
Ishim:
La Grèce restera quand j'ai encore écrit...., maintenant nous allons atteindre 29 et ensuite nous atteindrons la Grèce sans correction à 3350 (en même temps nous fermerons tous les gaps).
Nous n'irons pas plus haut que 1,32 cette année, bien sûr, si je devais vendre pour un an, je mettrais un stop là ))))).
 

Le prix décidera de sa propre pause cérébrale pour lui.

Les haussiers ont au moins deux résistances sérieuses pour juin.

 
Serg51: Sur l'euro, j'ai une résistance importante à 1.2610. Cette semaine, je ne pense pas qu'il ira plus haut.

Je ne sais pas quelle est la raison de votre niveau, d'après mes observations, la plupart des barres hebdomadaires chevauchent la barre hebdomadaire précédente, cette semaine les creux ne se sont pas renouvelés, mais il y a encore quelques jours avant la rupture du sommet de la semaine dernière et la distance est inférieure à 50 pips, il semble qu'ils doivent le casser d'ici la fin de la semaine.

ZS : Je fais à nouveau mon ancien travail - prédire ce qui ne peut pas être fait ))))))), heureusement je m'en suis débarrassé cette semaine.

 
IgorM:

Je ne sais pas quelle est la raison de votre niveau, d'après ce que j'ai observé, la plupart des barres hebdomadaires chevauchent la barre hebdomadaire précédente, cette semaine les bas n'ont pas été mis à jour, et la rupture du haut de la semaine dernière est encore dans quelques jours et il y a moins de 50 pips à aller, il semble qu'ils doivent le casser avant la fin de la semaine.

ZS : Je fais toujours la même chose - prédire ce qui ne peut être fait ))))))), heureusement j'ai sorti le dépôt cette semaine.


Il y a aussi 1.2666, qui est un niveau plus significatif (calcul de Gann pour la semaine). Mais je vais devoir passer par une autre grande cellule de la grille (lignes violettes).