FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 79

 
emotraid:
Je pense qu'il vaut mieux s'amuser davantage, et le Forex est un travail fastidieux comme tous les autres, mais on peut être son propre patron ici, au moins c'est un avantage, et cela vaut la peine de faire des efforts )))) Je ne veux pas travailler pour un salaire de misère pour des gros transpirants avides qui lavent leur linge une fois par semaine .... en avoir marre
C'est fastidieux, mais incompréhensible. Quand vous l'aurez compris, vous serez intéressé.
 
Serg51:

J'ai écrit une chouette il y a un mois. Ouvertures à partir des niveaux horizontaux calculés par Gunn. J'ai réfléchi à la manière de filtrer les fausses ruptures/renversements. J'ai inventé l'oscillateur Gann qui compte le pourcentage d'oscillations haussières et baissières pendant une certaine période de temps. Je l'ai attaché à ma chouette comme un filtre. C'est ce que j'ai obtenu dans mon testeur :

Je parie sur le vrai. Je posterai le résultat.

? what i can't get my head around ? Comment cela ?
 
Silent:
? qui n'a aucun sens pour moi. Comment c'est ?
Je calcule les niveaux pour chaque jour. Je regarde les niveaux entre lesquels se trouve le prix en ce moment. Le niveau au-dessus du prix est une résistance et au-dessous du prix est un soutien. Lorsque le prix et le niveau sont croisés, une décision est prise par le filtre - à la hausse ou à la baisse (breakout ou rebond). Sortie par TP fixe (pour Euro/Dollar 12 pips pour 4 chiffres).
 

téléphone portable vendu ! !!

 
solar:

téléphone portable vendu ! !!

amen
 
solar: mobile vendu ! !!

Oui, il ne va pas très bien, http://imglink.ru/pictures/07-06-12/5c56162f4444d96290a16c05967e2b49.jpg.

son solde est de 11940, mais le solde de son compte est de 4K et un peu, sérieux drawdown, et hier nous avons discuté de cela et il a juré qu'il n'attend pas les pertes, je pense que si l'euro monte de quelques chiffres ou un retrait de plus, il sera possible d'ouvrir un nouveau compte.

ZS : La signature de Mobilich dans le profil de suivi : le trading est à moyen terme. Bénéfice régulier à partir de 100pp. J'ai fixé le lot fixe à 1.0. Observer MM au moins 10% par commande, ou mieux moins

 
IgorM:

Oui, il ne va pas très bien, http://imglink.ru/pictures/07-06-12/5c56162f4444d96290a16c05967e2b49.jpg.

Je pense que si l'euro augmente de quelques chiffres ou d'un retrait supplémentaire, il pourrait ouvrir un nouveau compte.

Il a une démo ?
 
Ishim: C'est lui qui a la démo ?
Je ne sais pas, bien qu'étant donné le dépôt initial de 3K, ça ressemble beaucoup à un vrai.
 
IgorM:
Je ne sais pas, mais étant donné le dépôt initial de 3K, il est très probable qu'il soit réel.
Ouais, on va devoir le réparer tant que c'est encore positif.
 
Ishim: Nous devrions le réparer pendant que nous sommes dans le +.

Ouais, alors qu'il fait les mêmes choses stupides que "tout le monde_qui_trade_exclusivement_en_profit", il y en a toujours assez sur ce forum pendant les longues tendances : moyenne, sur-simulation.

Et d'après la pratique de l'observation, l'étape suivante consiste probablement à déposer un peu plus d'argent afin d'attendre

Si vous ne savez pas quoi faire avec le marché, vous pouvez commencer à le réparer.