FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 36

 
Scalpingcin:
Le prix d'achat était de 1.24754..... Comme je l'ai dit, stop à 1.24900.... Je vais fermer Quelque chose que je n'aime pas....
Vous changez rapidement d'avis et je croyais que vous n'étiez pas un scalper ! !!
 
Pourquoi pas un scalpeur... rapide.
 
ruslanchik:
Tu changes vite d'avis, et je croyais que tu n'étais pas un scalper ! !!
Oui. Les décisions sur le marché doivent être prises aussi rapidement que possible. Sinon, le marché absorbera tout dépôt. Mieux vaut un peu de positif, s'il y a le moindre doute, qu'un peu de négatif. Vous n'êtes pas d'accord ?

J'avais des doutes sur le fait qu'il arrive jusqu'à ma cible..... alors pourquoi deviner ? Je préfère fermer.

Je n'ai pas écrit que je ne suis pas un Scalper. J'ai écrit que je suis un maître du scalping. ;-) Je m'octroie des secteurs garantis de la tendance et cela nourrit bien ma grande famille.

Même Lénine disait que l'intelligent n'est pas celui qui n'abandonne pas ses convictions, mais celui qui admet ses erreurs à temps et prend la bonne décision.

Il se trouve que j'ai lu beaucoup de travaux de Lénine pendant la période de stagnation. C'était l'une de mes matières principales à l'université (Histoire du PCUS).

D'ailleurs, j'ai toujours su avec certitude que "Gloire au PCUS" n'est pas un homme. :-) C'est pourquoi j'ai survécu à cette période difficile.....
 
D'ailleurs, les scalpers ne sont détestés que par les DC, qui n'aiment pas que le trader gagne toujours. Note ! Les sociétés qui fournissent des cotations réelles et vivent du pourcentage des gains des traders leur demandent d'effectuer autant de transactions courtes que possible. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un bénéfice. Je travaille avec FXCM et j'ai le statut de trader VIP. Je suis un négociant VIP là-bas, et ils gardent leurs mains chaudes pour moi ;-))))
Voilà.
 
Scalpingcin, partagez le modèle de TC si cela ne vous dérange pas et si vous avez tout inclus...
 
Scalpingcin:
Oui. Les décisions sur le marché doivent être prises aussi rapidement que possible. Sinon, le marché absorbera tout dépôt. Mieux vaut un petit bénéfice, en cas de doute, qu'une petite perte. Vous n'êtes pas d'accord ?

J'avais des doutes sur le fait qu'il arrive jusqu'à ma cible..... alors pourquoi deviner ? Je préfère fermer.

Je n'ai pas écrit que je ne suis pas un Scalper. J'ai écrit que je suis un maître du scalping. ;-) Je m'octroie des secteurs garantis de la tendance et cela nourrit bien ma grande famille.

Même Lénine disait que l'intelligent n'est pas celui qui n'abandonne pas ses convictions, mais celui qui admet ses erreurs à temps et prend la bonne décision.

Il se trouve que j'ai lu beaucoup de travaux de Lénine pendant la période de stagnation. C'était l'une de mes matières principales à l'université (Histoire du PCUS).

D'ailleurs, j'ai toujours su avec certitude que "Gloire au CPSU" n'est pas une personne. :-) C'est pourquoi j'ai survécu à cette période difficile.....


D'accord avec tout, 100%))))

Le jour :

 
En fait, de l'argent est versé pour de vraies citations
 

Scalpingcin c'est quoi cette bougie que vous avez sur la table ?

 
Je l'ai déjà fait de manière très détaillée sur l'ancien fil de discussion ! Consultez l'historique de mes posts..... Vieux fil, page 217 je crois..... Les gars, lisez le savoir.... Je ne suis pas un radin. Si quelque chose n'est pas clair - venez sur Skype avec un micro - je vous le dirai, je vous montrerai l'écran, etc.

Skype est le même que le surnom...
 
... le prix de l'eu rebondit sur le niveau 2510...juste au-dessus du niveau fyb 23.6 sur la semaine...comportements possibles....