Faire des choses intéressantes gratuitement - page 34

 
growex:

J'aimerais que tu écrives que tu n'es pas intéressé ou que tu es paresseux, mais tu ne fais que raconter des conneries. ....

Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée en tête ? La question de la gratuité n'est pas du tout importante... C'est juste que cette "merde" n'est pas encore vendue alors j'achèterais et je n'ai pas demandé.



Il y a beaucoup de choses gratuites dans le codebase, il suffit de les chercher.
 
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il suggérer un Expert Advisor, un indicateur ou un script qui répond aux conditions suivantes - un graphique hors ligne H1 (MT4) les 1-2 dernières bougies défilent avec accélération comme dans le testeur (MT4), mais sont bouclées - c'est-à-dire qu'à la fin de la dernière cotation (reçue dans le terminal) on recommence à bouger avec la dernière ou l'avant-dernière bougie (dans le testeur MT4 arrête tout et doit recommencer depuis le début de la journée)
 
DmD:
Et silence....
Que voulez-vous ? Je l'ai lu sept fois et je n'ai rien compris. Heureusement que tu n'as pas écrit beaucoup, sinon je n'aurais pas pu le lire sept fois. Je ne comprends pas.
 
DmD:
Quel est le but de cette action ?
 
DmD:
Et silence....
Pour l'argent et le prix. Bien que, non, je ne le ferai pas non plus pour l'argent.
 
DmD:
Lorsqu'il s'agit d'accélérer le transfert de données vers le terminal, il se trouve que je sais où me placer...

Si "stand", alors où. Mais si "où", alors mettez. Il y a un problème avec votre russe ! Qui comprendra alors ce que vous voulez ?
 
borilunad:

Si "debout", alors où. Mais si "où", alors mettez. Il y a un problème avec votre russe ! Qui comprendrait alors ce que vous voulez ?

C'est pourquoi le silence ! Et peut-être pas "où" ni "se tenir", mais où s'arrêter ? Et vous devez respecter la langue russe ! Erreur sur erreur...
 
borilunad:

Si "se tenir", alors où. Mais si "où", alors mettez. Il y a un problème avec votre russe ! Alors qui comprendrait ce que vous voulez ?

Ils disent que la langue russe a plus de sens. :)

Si je me place, par exemple, en position d'achat (long, nord, etc.), je resterai là jusqu'à ce que je réalise un bénéfice ou une perte.

 
moskitman:

En général, si j'ai, par exemple, entré un achat (long, nord, etc.), je vais y rester jusqu'à ce que je prenne un profit ou une perte.

En cas de perte, que se passe-t-il ensuite ?
 
moskitman:

Ils disent que la langue russe a plus de sens. :)

Et en général, si j'ai, par exemple, entré un achat (long, nord, etc.), je vais y rester jusqu'à ce que j'obtienne un bénéfice ou une perte.


Pourquoi ne pas y aller ? Pourquoi faut-il que tu déformes la langue ? Parce que je ressemble, tous, à des criminels, dans un certain argot, ou comme c'est à la mode maintenant, en "argot" ! :))