Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 8

 
VladislavVG:
Gardez également à l'esprit qu'une idée intéressante est surtout une idée qui peut donner un avantage statistique. C'est-à-dire des stratégies telles que la combinaison de MACD avec Parabolique ou un tas d'autres indices - ce n'est pas cela : n'importe quel programmeur peut facilement éliminer des centaines de ces "trucs" en utilisant le testeur de stratégie - il n'y a rien d'intéressant à programmer de telles stratégies. Si vous avez de telles idées, il suffit de rechercher dans la base de code l'EA approprié, d'apprendre à l'optimiser et de l'utiliser.
C'est ce que je fais, jusqu'à ce que je trouve un EA normal.
 
Bonjour, chers programmeurs, je voudrais vous demander d'écrire un EA (pour tester une stratégie jusqu'à présent), basé sur un zig-zag et des ordres d'ouverture par martingale. Voici le principe de son fonctionnement :
- lorsqu'un zig-zag avec le paramètre 600 apparaît, l'EA doit placer la grille des ordres limites du côté opposé ;
- que les paramètres comprennent les paramètres du lot initial, le pas de grille, le TP et le coeff.multiplicateur de lot :
- à l'apparition d'un signal opposé du zig-zag 600, les ordres actuels seront fermés (supprimés) et une grille d'ordres limites vers le côté opposé sera également ouverte.
De préférence, la durée d'un zig zag doit être définie dans un EA.
Je vous remercie si vous acceptez d'assumer cette tâche.
 

Bonne journée à tous !

Je voudrais demander à quelqu'un de modifier mon robot pour qu'il place un ordre en attente au lieu d'un ordre au marché.

 
BALDEYU_OT_MT5:
Bonjour, j'ai une expérience normale de la programmation, j'ai essayé de nombreuses stratégies différentes, je veux créer quelque chose de nouveau et d'intéressant. Pouvez-vous suggérer une stratégie intéressante basée sur des indicateurs ? J'aimerais les utiliser.
Il serait intéressant de créer un indicateur comme la somme/différence des cotations des paires de devises/métaux avec un poids ? Ce serait un outil de couverture.
 
iv_danko:
Serait-il intéressant de créer un indicateur sous la forme d'une somme/différence des cotations des paires de devises/métaux avec un poids ? Ce serait un outil de couverture.

L'optimiseur de portefeuille ne fonctionne pas ?
 

S'agit-il d'une optimisation pour les transactions déjà ouvertes ?

 
iv_danko:

S'agit-il d'une optimisation pour les transactions déjà ouvertes ?


Non. Vous créez le portefeuille que vous voulez, vous regardez comment il s'est comporté dans le passé et comment il se comporte maintenant, et vous ouvrez des transactions en fonction de ces données. Auteur : transcendantamer.