Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 3

 
Alors, d'où vient cette capture d'écran ? Je pourrais toujours générer une ligne sur le graphique où l'indicateur est attaché, mais je n'ai pas assez d'expérience pour générer un groupe...
 
evillive:
Alors, d'où vient cette capture d'écran ? Je pourrais toujours générer une ligne sur le graphique où l'indicateur est attaché, mais je n'ai pas assez d'expérience pour générer un groupe...

Une capture d'écran se fait au moins à partir du cinq, ou d'un autre terminal. Avec les limitations du nombre de tampons du standard 4, vous ne pouvez réaliser que quelques graphiques similaires dans une fenêtre (si vous ne les dessinez pas avec des graphobjects, bien sûr).
 
Aleksander:
Réveillez-vous... Je vous ai donné l'idée gratuitement et je vous expliquerai également comment et où cliquer et regarder - afin que les commerçants puissent au moins tirer quelque chose du handicap.....
C'est une idée de garçon, vraiment)). Je l'ai lu, ainsi que dix autres, au début de 2009.
 
evillive:
Alors, d'où vient cette capture d'écran ? Je pourrais faire une série sur un graphique avec l'indicateur attaché, mais je n'ai pas assez d'expérience pour faire un groupe...

Je ne sais pas - il était dans le dossier de téléchargement de mon navigateur - je ne me souviens pas où je l'ai dessiné - je naviguais récemment - j'ai vu une image et j'ai décidé de décrire le système - et je suis trop paresseux pour écrire un indicateur moi-même... Je suis un oligarque comme on dit :)

Il y a 2 façons de dessiner - soit par des objets dans une sous-fenêtre

ou individuellement pour chaque ligne - ou plutôt, la paire est indiquée et le numéro de la ligne est l'endroit où dessiner... c'est comme ça que ça se passe....

 

si vous voulez l'essayer individuellement

#propriété indicator_separate_window

dans une fenêtre séparée

il y aura probablement 5 paires

- nom de la paire

- numéro de rang

- couleur

- inversion de la paire - logique

- plage en % pour le changement de couleur de fond

c'est tout

 
FAQ: Capture d'écran au moins d'un cinq, ou d'un autre terminal. Avec les limitations du nombre de tampons du standard 4, vous ne pouvez réaliser que quelques graphiques similaires dans une seule fenêtre (à moins bien sûr de les dessiner avec des graphobjects).
Vous pouvez dessiner quelques centaines de mashups dans une fenêtre, après tout. À mon avis, tout est dans le profil.
 

Dans une seule fenêtre principale !

Et c'est clairement une sous-fenêtre.

 
Rien ne vous empêche de placer des dizaines d'indicateurs identiques dans une sous-fenêtre, chacun ayant ses propres paramètres (paire, couleur, décalage vertical, etc.). Cela va sûrement marcher, mais cela en vaut-il vraiment la peine ? Je veux dire, est-ce que la stratégie vaut le coup ou pas du tout ? Comment générer exactement des signaux pour le conseiller expert dans un tel désordre ?
 
evillive:Rien ne vous empêche de placer plusieurs dizaines d'indicateurs identiques dans une sous-fenêtre, chacun ayant ses propres paramètres (paire, couleur, décalage vertical, etc.).

Eh bien, fais-le d'abord et parle ensuite.
 
Je ne peux pas, je pourrais, je l'ai fait, bien que je vais essayer bien sûr, c'est pourquoi j'ai demandé si ça en valait la peine ou pas. Et les standards peuvent exactement douzaines dans la sous-fenêtre, j'ai déjà vérifié, le même RSI, chacun avec ses propres paramètres, mais ce n'est pas le même, il y a un axe, et dans notre cas il faut un autre décalage.