Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes

 
Bonjour, j'ai une expérience normale de la programmation, j'ai essayé de nombreuses stratégies différentes, je veux créer quelque chose de nouveau et d'intéressant. Veuillez me conseiller une stratégie intéressante basée sur des indicateurs. J'aimerais également utiliser certains indicateurs pour faciliter mes opérations de change.
 

dessiner un indicateur d'un "groupe" de mouvements de devises

sous le graphique principal - 8-10 autres paires - horizontalement

environ 10 lignes - à partir de celles-ci, tracez des barres vers le haut ou vers le bas - vous verrez clairement quelle paire est à la traîne - quelle est la locomotive - vous pouvez également écrire sur les retardataires.....


|__!|||||

___!!!!!|||


comme ça :)

 

Où es-tu, bon sang ?

Est-ce une tâche difficile ?

pour dessiner un indicateur des mouvements de groupe des paires :)

comme ça ...

le graphique présente des prix normalisés - il est plus facile de comparer les mouvements de prix et leur amplitude :)

 
Aleksander:

Où es-tu, bon sang ?

...


Une autre branche boiteuse de shaar, que les modérateurs du site ont récemment retiré par paquets parce qu'ils ne remplissaient pas leurs fonctions, mais les gens y postent et y postent.

Il a été suggéré de contacter leur starter en personne.

Altruistes, mon cul !

P.S. Il est possible que tout simplement, votre indicateur ne soit pas "intéressant", car cette branche est appelée : "Rédiger des conseillers experts gratuitement sur des stratégies intéressantes ".

BOO-HA-HA-HA-HA.

 

Qu'est-ce que vous faites ici ? Huh ? Gros troll... Sortez... d'ici... ....

 
Aleksander:

Qu'est-ce que vous faites ici ? Huh ? Gros troll... Sortez... d'ici... ....


Vous devriez me remercier pour la diffusion, mais pas pour les "trolls"...
 

J'ai pratiquement un nouveau graal ici :) le système est simple... Si une bougie "retardée" est trouvée pendant une nouvelle barre - mettez la moitié d'un dépôt sur elle - dans un trade de 3-7 minutes - fermez après 3 pips de profit ou plus :)

le système donne environ 10-20 trades par jour, avec un temps de Moscou de 8-19 heures, ff - bien, pour une commodité de 15 minutes - le profit sera d'environ 100% en 3-4 jours de dept :)

la seule chose qui reste à faire est de joindre un signal - qui identifierait automatiquement la paire en retard et ouvrirait une transaction à cet endroit.....


et vous dites.... " :)

 
Aleksander:

J'ai pratiquement un nouveau graal ici :) le système est simple... Si une bougie "retardée" est trouvée pendant une nouvelle barre - mettez un demi-dépôt dessus - dans une transaction de 3-7 minutes - fermez après un profit de 3 pips ou plus :)

le système donne environ 10-20 trades par jour, avec un temps de Moscou de 8-19 heures, ff - bien, pour une commodité de 15 minutes - le profit sera d'environ 100% en 3-4 jours de dept :)

la seule chose qui reste à faire est de joindre un signal - qui identifierait automatiquement la paire en retard et ouvrirait une transaction à cet endroit.....


et vous dites.... "système inintéressant" :)


Qui l'aurait cru ? :-)

Je l'ai lu la première fois, je ne le comprends pas, je le relis.

 
sont sélectionnés en fonction de quels critères ?
 

en principe par une analyse préliminaire des paires - bien essentiellement des paires fortement corrélées - sont insérées manuellement dans un indicateur...

il faut le faire ici - pour le trading manuel - type de superposition "d'ombre" sur la série....

de manière conventionnelle - dans la rangée, la taille moyenne des barres est calculée - et des niveaux de 20-25% du haut vers le bas à partir du milieu de la rangée (de manière non visuelle)

dès que la barre de la rangée atteint cette valeur, l'arrière-plan de la rangée passe du blanc au gris - de cette façon, les paires "locomotives" sont visuellement coupées - et celles qui sont à la traîne sont plus clairement visibles.....

(Sur la nouvelle barre, l'arrière-plan de toutes les lignes devient blanc - nettoyé pour ainsi dire :)

Toutes les barres sont superposées et vous pouvez voir le synchronisme des mouvements et leurs décalages.

 
Aleksander:

J'ai pratiquement un nouveau graal ici :) le système est simple... si une bougie "retardée" est trouvée sur une nouvelle barre - mettez la moitié du dépôt sur elle - dans une transaction de 3-7 minutes - fermez après 3 points de profit ou plus :)

Si c'est 3-7 minutes, alors il serait peut-être plus pratique (et plus clair) de dessiner quelques oscillateurs pour chaque paire avec une période de 3-7 minutes. Il sera immédiatement visible si une paire a grandi ou vice versa. Parce que vos graphiques ne vous donnent pas la moindre idée...

Le système donne environ 10-20 trades par jour, avec un temps de Moscou de 8-19 heures, timeframe - bien, pour la commodité de 15 minutes - les profits seront environ 100% dans 3-4 jours de dept :)

la seule chose qui reste à faire est de joindre un signal - qui identifierait automatiquement la paire en retard et ouvrirait une transaction à cet endroit.....

Pendant combien de temps l'avez-vous testé ? Ou juste une supposition ? :)

Raison: