Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 5

 
ce n'est pas un fait, je travaille activement avec une moyenne de 500 - 1000 objets et je ne remarque aucun frein, ils commencent à cinq mille.
 
FAQ:
Je travaille activement avec 500-1000 objets en moyenne et je ne remarque aucun décalage à partir de quelque cinq mille.

Faites le calcul. Il faut 2 lignes de tendance pour une barre. Disons 6 outils, c'est-à-dire 12 tendances par barre. Il y a 12 objets pour 1000 barres.

Bien sûr, nous pouvons limiter la profondeur, mais il est préférable de la dessiner à l'aide d'un indicateur. Il sera également plus beau.

 

pourquoi 1000 bars ? - au maximum autant que vous pouvez en voir sur l'écran :) 300 habituellement...

de plus - vous n'avez pas besoin de redessiner les premières à chaque tick:) il suffit de traiter la 0ème barre :)

 
TheXpert:
Non, juste une solution évolutive, aussi simple que cela. On m'a déjà demandé cette inductance. Je suppose que je vais devoir en écrire un :))
(applaudissements) S'il vous plaît, s'il vous plaît ! (Applaudissements).
 
granit77:
S'il vous plaît, s'il vous plaît ! (ovation).
comme ça ? -
 
Roman.:

Lisez d'abord la section du manuel - les réponses s'y trouvent.
Je l'ai lu, mais je ne comprends toujours pas, il y a un dépassement des commandes, mais pas par le prix....
 
maxsi-kmi:
Je l'ai lu, mais je ne comprends toujours pas, il y a un dépassement des commandes, mais pas par le prix....


Utilisez ces fi rmes dans votre code (y compris les conditions), également celui-ci.

 

J'ai essayé la stratégie décrite au début. Je n'ai pas réussi à trouver la locomotive.

En règle générale, tous les pics sont synchrones, même sur les minutes.

Je l'ai essayé avec l'indicateur auto-écrit. Il montre la différence du prix pondéré par rapport à la barre précédente. Vous pouvez également l'essayer.

Il est nécessaire d'ajouter autant d'indicateurs que de paires et de modifier les paramètres de chacun.

Parfois, MT4 est lent et une paire est en avance d'une barre, mais après avoir redessiné le graphique principal (par exemple EURUSD vers GBPUSD), elles deviennent égales.

Dossiers :
multi01.mq4  3 kb
 

Je pense que votre indicateur doit rechercher les valeurs aberrantes anormales dans une direction sur plusieurs paires. Il peut alors ajouter de la confiance dans le fait que l'euro ira dans une seule direction (l'euro est pris comme exemple).

 

soit compter la valeur totale de l'indicateur sur l'eurodollar, l'euro-yen et les paires d'euros et lorsqu'elle dépasse un certain niveau - entrer... Jusqu'à présent, mes réflexions sont les suivantes

C'est-à-dire, dans la figure ci-dessus (première ligne à gauche) en additionnant : dans l'euro - 0,006, dans l'euro yen - 0,075 (l'euronen devrait être amené à la même valeur que l'euro, c'est-à-dire 0,0075). total = 0,013. et regardez où va l'euro à cette valeur