[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 9

 
MobileMan:
Je suppose que c'est juste que quelqu'un l'a eu un peu plus tôt...)

En mt, le retard des nouvelles peut aller jusqu'à 4 secondes...
 
forte928:
Ce qui est intéressant, c'est que la situation me rappelle lefilm"Walt Street - L'argent ne sent pas", mais il y avait une situation similaire lorsqu'ils perdaient progressivement - et maintenant cela me rappelle une perte progressive en tranches de 70p par des événements d'actualité...
Encore quelques jours de rebond et l'objectif prévu sera atteint...
 
Vizard:

intégrez les indices dans un ts ou une grille et exécutez-les pendant 10 ans... vous serez très déçu...


Je ne suis pas un assez bon programmeur pour faire ça.

je regarde les index manuellement, et j'ai moi-même des index complexes...

 

Je pense que nous allons atteindre le niveau de 1.3080 et ensuite monter jusqu'à 1.3200 - et là nous verrons, parce que le triangle sur EuR est en train de se fermer et il peut sortir vers un endroit inconnu. Ici :

 
Quelqu'un a regardé la fourrière ? Il y a eu trois retraits d'arrêt des acheteurs au cours des deux derniers jours, en comptant celui qui vient de se produire. Soit ils veulent rassurer tout le monde en disant que c'est la préparation d'un mouvement à la hausse, soit c'est le cas.
 
OlegTs:
Quelqu'un a regardé la fourrière ? Il y a eu trois retraits d'arrêt des acheteurs au cours des deux derniers jours, en comptant celui qui vient de se produire. Soit ils veulent rassurer tout le monde en disant que c'est la préparation d'un mouvement à la hausse, soit c'est le cas.


L'indice GBP est en hausse, voir l'image ci-dessus (la ligne orange est fine).

Mais le GBP/USD reste silencieux.

 
Vizard:

vous les rendez tous relatifs à 0... comme Momentum ou autre... ce sera plus facile à voir...


Et la façon de tracer les lignes après ne sera pas pratique.

et ensuite j'ai des indices en unités de valeur décalées relatives.

 
OlegTs:
Quelqu'un a regardé la fourrière ? Il y a eu trois retraits d'arrêt des acheteurs au cours des deux derniers jours, en comptant celui qui vient de se produire. Soit ils veulent rassurer tout le monde en disant que c'est la préparation d'un mouvement à la hausse, soit c'est le cas.

Le plus probable, c'est qu'il attend que quelque chose apparaisse sur le D.
 
Vizard:


oui aussi le dessin...bien, le maître est le patron...mon travail est d'offrir...

(dans la capture d'écran l'euro (kr) et le quid (syn) en négatif)

Que signifie la ligne blanche ?
 
Vizard:


oui aussi le dessin...bien, le maître est le patron...mon travail est d'offrir...

(dans la capture d'écran l'euro (kr) et le quid (syn) en négatif)


les index ne doivent pas être les mêmes