[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 13

 
Vlad72:
Je suis d'accord à 100%, je regardais juste la vue globale.
Voulez-vous examiner des objectifs moins globaux ? Je vais jeter ma dinde crue. Brut, parce que c'est moins d'une heure et moins de cinq chiffres, avec des paires comme *.*****. Les sapeurs-résistants peuvent être vus même sur l'histoire.
 

conte de fées haussier en vue aujourd'hui.... voyons voir...

 

EURUSD VENDRE 1.31430 TP 1.31100

Il est impossible que la troisième impulsion vers le bas ne se produise pas.

 
wmlab:

EURUSD VENDRE 1.31430 TP 1.31100

Il est impossible que la troisième impulsion vers le bas ne se produise pas.

Murad, vous ne croyez pas au modèle cyclique annuel ? Si un instrument était en hausse jusqu'en mai, il va baisser. Et vice versa ?
 
wmlab:

EURUSD VENDRE 1.31430 TP 1.31100

Il est impossible que la troisième impulsion vers le bas ne se produise pas.

suivi d'un quatrième pour prendre les taureaux en bas.... et ensuite nous pourrons monter quand tout le monde sera en bas))))
 
Vizard:

conte de fées haussier en vue aujourd'hui.... voyons voir...


Vizard, salut. Je vois cette histoire depuis hier soir. Où est passé Tantric ?
 
strangerr:

Vizard, salut. Je vois cette histoire depuis hier soir. Où est passé Tantric ?
Réincarné en Ishim...
 
strangerr:

Vizard, salut. Je vois cette histoire depuis hier soir. Où est passé Tantric ?
Bonjour étranger ! Tantric est temporairement indisponible, temporairement indisponible... Je l'ai banni. Ses marques ont changé. Eh bien, sérieusement, le mois entier est en panne. Margarita ne t'a pas dit qu'elle ne voyait aucune raison de monter ?
 
strangerr:

Vizard, salut. Je vois cette histoire depuis hier soir. Où est passé le tantrique ?

bonjour...oui ici Tantrik...mais il a changé son hochet)))) il s'appelle Ishim maintenant)))....
 
Vizard:

bonjour...oui ici Tantrik...mais il a changé son hochet)))) il s'appelle Ishim maintenant))))

))))))))))))))))))))))))))))))))