[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 10

 
strangerr:

Le plus probable, c'est qu'il attend que quelque chose apparaisse sur D.

Je viens d'avoir le quatrième, celui de contrôle je suppose, sur le clusterdelta, s'il y avait de l'activité sur les plans précédents, le dernier semble avoir tué tous les acheteurs avec des arrêts la dernière fois)).

 
Je suis en vie.)
 

un nom honnête est beaucoup plus difficile à récupérer qu'à perdre.....

tout comme l'ue était en chute libre lorsque la Grèce a été déclassée et maintenant elle a été reclassée et zilch.....

 
OlegTs:

vient d'avoir un quatrième, contrôlant je crois, sur le clusterdelta, s'il y avait de l'activité sur les plans précédents, avec le dernier, il semble que tous les acheteurs avec des arrêts ont été tués la dernière fois ;))

Un coup facile, même pour la livre, qui est un sacré cheval. J'ai fait un arrêt sans perte, je n'ai pas eu le temps de sortir. Je l'ai revendu. Au moins une baisse locale à la fin de la semaine devrait être là. QUE YUSUF NOUS AIDE.
 
rigc:

un nom honnête est beaucoup plus difficile à récupérer qu'à perdre.....

tout comme l'ue était en chute libre lorsque la Grèce a été déclassée et maintenant elle a été reclassée et zilch.....


il faut regarder les fondamentaux....récemment, il est devenu à la mode d'écouter les agences de notation... + une personne intelligente sur deux pense qu'il faut créer un nouvel indicateur économique....Animaux))))
 
J'ai vendu du GBPNZD, mais les spreads sont serrés.
 
Sta2066:
QUE YUSUF NOUS AIDE.
Il ne peut pas parler ;))) comment nous avons vécu sans lui pendant tant d'années...))))
 

J'ai décidé de fermer le GBPUSD

2012.05.02 14:01:41 '5099352' : ordre #831850579 vendre 0.01 GBPUSD à 1.62218 sl : 0.00000 tp : 0.00000 fermé au prix 1.61805

GBPAUD, GBPNZD à la vente

 

Acheté la livre 6179 avec un stop à 6170, il y a une chance si j'attrape un los, assez pour aujourd'hui avec la livre-dollar.

(Bumped out, gotta use the TS to trade, made sure again))

 
OlegTs:
Acheté livre 6179 avec stop 6170, il y a une chance si j'attrape un los, assez pour aujourd'hui avec la livre-dollar.
6140 est en tendance, stop 6120.