[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 273

 
l'eva ne s'est pas corrigé humainement...il a été poussé très fort...donc le mouvement vers le bas n'a pas fonctionné.... en attendant le 2470...
 
lotos7:
l'eva ne s'est pas corrigé humainement... il a été poussé très fort... c'est pourquoi il n'est pas descendu.... en attendant le 2470...

Ce n'est pas très européen de terminer le mois sans claquer la porte...)))
 
Ishim:
lequel ? au poignet - après chaque flip ! et si un plat, alors au président (je vous ai dit tout de suite au système plus + besoin d'une majoration - au moins les tendances H4 et plus)

Oh, frère Ishim, ne sois pas déprimé, tout est bien expliqué))))
 
strangerr:

Oh, frère Ishim, ne sois pas têtu, cela a été bien expliqué))))
Je ne vais pas aller dans un monastère. (jusqu'à présent).
 
rigc:
yep.... et mes objectifs confirmés)))
Salut !

Ce ne sont ni mes objectifs ni les vôtres. Ce sont des objectifs de marché. Je dois admettre que je n'ai même pas lu les pages de la nuit... ;-) Mais je suis sincèrement heureux que nos prédictions coïncident. Surtout si vous les avez obtenus d'une manière différente. J'utilise un nombre de Fibonacci... Et vous ? Il sera intéressant de l'entendre. Et surtout, pas seulement moi, j'espère. Lorsque le même résultat est obtenu de différentes manières - cela augmente sa précision ! N'est-ce pas ?

Soyons amis...

Venant de la dentist..... Je préfère perdre un peu sur le forex...... :-)))))
 
emotraid:

Je vais trader demain car je ne suis pas un "gars", grâce à la prévision scalping et aucun conseil sur ce qu'il faut faire))).

Désolé ma fille .... Je n'ai pas vu votre message..... déjà fuckin'.....

Je vous écoute attentivement si c'est toujours d'actualité ?
Bienvenue sur Skype avec un microphone. Ce sera plus efficace et plus rapide.
 
Au fait, cher Emo, je ne suis pas un "scalpigiste" :-)))))) mais un scalpingsin. C'est un mélange d'anglais et d'espagnol (spanglish) et signifie quelque chose comme quelque chose de plus grand que Scalping Master. Mais je ne suis pas vraiment un scalpeur....
 
Scalpingcin:
Au fait, cher Emo, je ne suis pas un "scalpigiste" :-)))))) mais un scalpingsin. C'est un mélange d'anglais et d'espagnol (spanglish) et signifie quelque chose comme quelque chose de plus grand que Scalping Master. Mais je ne suis pas vraiment un scalper....

humble ))))).
 

 
Vizard:

humble ))))...
;-))))) Bien gentil......