[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 266

 
Serg51:


Pas de problème. Attrapez.

Tout commentaire/suggestion, prêt à être corrigé/soumis.

Merci. Et une sorte de description, une instruction pour savoir comment en obtenir un ?
 
KADASTRG:
Voulez-vous partager pour que je puisse tester votre création et sa rentabilité en général ?


L'indicateur montre bien le chemin vers la cible, mais il ne fait pas de prédictions. Vous devez faire la prévision par d'autres méthodes.

Si la prédiction est juste, vous pouvez obtenir un rendement important en peu de temps sur n'importe quel marché.

 
KADASTRG:
Merci mon pote, tu n'as pas dit que tu l'utilisais ? Bien sûr, ce serait bien d'avoir une description de ce produit.
Et de l'argent.
 
lotos7:
Artikul, j'ai trouvé les paramètres... il y a une croix verte sur le juif... et quoi...
Photo s'il vous plaît montrer ))))
 
RekkeR:
Et de l'argent.

Attendre de l'argent de quelqu'un est une utopie. Vous devez gagner))). J'ai gagné environ 100$ pour 1.5k en trois semaines dans PAMM. Mais après ma première erreur (j'ai acheté dollar/franc un an trop tôt), il était difficile de remonter mon compte dans les conditions actuelles. Bien que j'aie lutté pendant 2 mois. Mes "voisins" dans la société de courtage ont levé 4M avec 3k pendant l'année.
 
shestakoff84:
Merci ! !! Que diriez-vous d'une description, d'un mode d'emploi ?

J'écrirai la description pendant le week-end. Il est clair en général - le prix va entre les lignes, en particulier les arcs et les grosses lignes horizontales fournissent une forte résistance. La grille est choisie de manière à ce qu'elle remplace souvent le canal de tendance.
 
Serg51:


L'indicateur est bon pour montrer le chemin vers la cible choisie, mais il ne fait pas de prédictions. La prédiction doit être faite par d'autres méthodes.

Si la prédiction est juste, vous pouvez faire une grosse "récolte" en peu de temps sur n'importe quel marché.

je l'ai mis sur or, il n'apparaît pas de la même façon qu'ailleurs, il n'a pas de grille.
 
KADASTRG:
Je l'ai mis sur l'or, il ne dessine pas comme partout ailleurs pour une raison quelconque, il n'y a pas de grille, ou peut-être que ça devrait être comme ça ?

Je ne l'ai pas mis sur les métaux. J'y jetterai un coup d'œil.
 
artikul:

Mon retournement de livre est confirmé ))))) Pas encore sur l'UE ))))


Où est le pivot ? ???
 
Serg51:

Je n'ai pas parié sur les métaux. Je vais voir.
J'essaie d'échanger sur la démo pendant un an et cela semble bien fonctionner.