[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 278

 
artikul:
Oui, tu avais raison )))) Mais grâce à Moose, une nouvelle dinde a été écrite et le TS a été modifié. )))) Et ça en valait la peine ))))
(a écrit le post et a oublié d'ajouter erased....) Bonne chance ! plus de tests !
 
artikul:
C'était un élan utile ))))


Il ne comprend que les dangles utiles, donc vous n'avez pas à perdre votre temps ;)))

 
strangerr:


Il ne comprend que les hangs utiles, donc vous ne devez pas perdre de temps))).

avec la portée !

J'écris ici par pure charité, oui il y en a beaucoup à 20pp. Parfois ça marche - enfin une fois par trimestre pour sûr ça marche.

 
strangerr:


Il ne comprend que les hangs utiles, donc vous ne devez pas perdre votre temps )))).

Pourquoi pas )))) Cela vaut la peine de passer du temps sur l'opinion des pipsarsers lorsque vous voulez passer du pipsing au moyen terme )))). En général, la création de TS est un processus itératif )))). J'ai essayé de combiner les volumes avec l'énergie et cela m'a été inspiré par votre Batter où j'ai vu un lissage))). La période est personnalisable ))))

Dossiers :
ienergy.mq4  3 kb
 
où se trouve la nouvelle branche ?
 
artikul:

Pourquoi pas )))) Il vaut la peine de passer du temps sur l'opinion des pipsarsers lorsque vous voulez passer du pipsing au moyen terme )))). En général, la création de TS est un processus itératif )))). J'ai essayé de combiner les volumes avec l'énergie et cela m'a été inspiré par votre Batter où j'ai vu un lissage))). La période est personnalisable ))))

un indy intéressant à étudier))))
 
artikul:

Pourquoi pas )))) Cela vaut la peine de passer du temps sur l'opinion des pipsarsers lorsque vous voulez passer du pipsing au moyen terme )))). En général, la création de TS est un processus itératif )))). J'ai essayé de combiner les volumes avec l'énergie et cela m'a été inspiré par votre Batter où j'ai vu un lissage))). La période est personnalisable ))))


Indicateur intéressant. Je n'ai jamais vu un tel algorithme pour calculer l'énergie du marché... Cela se voit-il vraiment ?
 
Serg51:

Indicateur intéressant. Je n'ai jamais vu un tel algorithme pour calculer l'énergie du marché avant... Cela se voit-il vraiment ?
On ne sait jamais))) Je le regarde moi-même))))
 
artikul:
Qui sait ? )))) Je suis en train de le regarder moi-même ))))

En fait, selon les lois de la physique, la somme de tous les chiffres des prix de clôture, d'ouverture, des hauts et des bas n'affecte pas l'énergie du marché. Et si j'obtiens un prix rond de 1.00000. L'énergie sera égale à un... Je vais maintenant essayer de réécrire l'indicateur et d'effectuer un calcul correct basé sur l'indice de vigueur relative. Voyons ce qui se passe. Pouvez-vous tester le résultat ?
 
Qui a travaillé avec l'indicateur Aroon ?