[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 275

 
emotraid:

J'ai un signal d'achat sur n1 et n4 pour l'instant sur l'UE, je vais attendre une heure et ensuite voir ce qu'il faut faire, si quoi que ce soit, la perte sera minuscule )))).


ouais... Ça commence à tourner... 1.2410 pourrait être là ce soir...

les contes de fées sont hors de question...

 
Vizard:


ouais... ça commence à tourner... on pourrait voir 1.2410 d'ici ce soir...

des contes de fées en enfer...


Prends ton temps Vizard, peut-être que le conte se réalisera )))) assez de nouvelles aujourd'hui, lequel l'emportera sur les autres.
 


Après tout, l'UE a atteint 2330. Je vois quelque chose comme ça, à partir de 2485 si l'on en croit le graphique et mes hypothèses, la paire a déjà baissé par inertie, ils ont arrêté de la pousser.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/139265/page265, Et le Scalper ne doit pas avoir d'arrêts... joue - quelle différence cela fait-il quel jour (s'il y a un TS avec des stops) ici s'il n'y a pas de signaux, mais jusqu'à présent tout est comme un bon cheval.

(Mobilich, apprenez à vous connaître à l'avenir - bien que les arrêts soient diaboliques !)

 
Ishim:

https://www.mql5.com/ru/forum/139265/page265, Et le Scalper ne doit pas avoir d'arrêts... joue - quelle différence cela fait-il quel jour (s'il y a un TS avec des stops) ici s'il n'y a pas de signaux, mais jusqu'à présent tout est comme un bon cheval.

(Mobilich, apprenez à vous connaître à l'avenir - bien que les arrêts soient diaboliques !)


lorsque le train roule à toute allure et que vous avez oublié votre station, un robinet d'arrêt vous sauve la mise )))) les arrêts sont une bonne chose )))))
 
Sdimm:

prenez votre temps Vizard peut-être que le conte se réalisera )))) assez de nouvelles aujourd'hui lequel des deux l'emportera c'est une question


affaissé tôt...donc perlos sera très probablement utilisé pour la croissance...(rouge)...on verra...on ne voit rien du tout ))))

 
emotraid:

lorsque le train roule à toute allure et que vous avez oublié votre station, un robinet d'arrêt vous aide )))) les arrêts sont une aubaine )))))
C'est vrai, mais beaucoup de camarades commencent à déplacer les arrêts dans l'espoir d'un miracle))))
 
OlegTs:
J'ai déjà soigné cette douleur, mais maintenant je m'assois et je rugis bruyamment lorsque le prix s'approche du stop).

Je suis guéri de cette maladie, maintenant je m'assieds et je rugis bruyamment lorsque le prix s'approche du stop )))).
 

Variation corrigée du volume du commerce de détail (en glissement annuel) (avr)

C'est pour ça qu'il a perdu 30 points maintenant ?

 
Vizard:


affaissé tôt...donc perlos sera probablement utilisé pour la croissance...(rouge)...on verra...on ne voit rien du tout ))))


en amérique, les statistiques sont dites "inopinément" mauvaises :) c'était exagéré là-bas selon moi, dans la zone euro c'était constamment mauvais et soudainement mauvais : )))) comme on dit tirer l'œil sur le cul dans leurs intérêts.