[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 259

 

Fuckyouall:Je veux un lieu de travail...


 
lotos7:

MON CHER... QUITTEZ LE FORUM... ET SUPPRIMEZ VOS DIVAGATIONS...

Vraiment, vous êtes sérieux ? Vous pourriez peut-être commencer par donner l'exemple et suivre la même direction. Prédiction J'ai posté la mienne, ou vous êtes plutôt une image tirée de romans de science-fiction, équatorien dans un hamac, paradis, 25 moniteurs, quelques clics sur le clavier et des millions dans sa poche. Alors, c'est quoi ton problème, pourquoi tu t'en prends à moi ? J'ai posté mes prévisions, veuillez noter que je ne me suis jamais vanté de qui et de ce que je suis.

 
lotos7:

SORT DE NULLE PART ET DEVIENT INTELLIGENT... UGH... ET DÉCONNECTÉ DU MÉTIER...
))))))))))))))))))))))))))))))) verrou captcha...
 
lotos7:

Fuckyouall:Je veux un lieu de travail...


J'ai mal au ventre à force de rire. Je vais te dire un secret, tu ferais mieux d'avoir 500 moniteurs, ils disent que les profits augmentent. )))))))))))))))))))))))
 
lotos7:

Fuckyouall:Je veux un lieu de travail...


Lotus, tu comprends un peu l'anglais, ou il semble que ce ne soit pas le cas, sinon tu ne raconterais pas de telles conneries à tout le public. Pour ceux qui sont dans le réservoir en anglais il dit que tel un rire il avait lo apparence de l'initié. En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'avoir un télécentre à la maison pour faire des bénéfices.
 
Bon, assez ri, c'est un fil de discussion sur les prévisions, alors arrêtons là. J'ai fait ma prédiction. Je parlais également de 1.2355 hier. Et aujourd'hui ils vont le tester et aller en Amérique.
 
En tant que femme parfaite, je sais toujours quand je dois me taire, mais je ne peux pas...
 
lotos7:
En tant que femme parfaite, je sais toujours quand je dois me taire, mais je ne peux pas...
Vous auriez dû vous taire tout de suite et ne pas écrire que quelqu'un doit quitter ce forum, ce n'est pas de votre ressort, ces questions sont traitées par les modérateurs et les administrateurs. Nous sommes de simples citoyens ici. Gardez donc votre opinion subjective pour vous. Il est préférable d'indiquer votre pronostic.
 
lotos7:

JE VEUX UN LIEU DE TRAVAIL COMME CELUI-CI...

Que pensez-vous d'un tel lieu de travail ?