[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 179

 
strangerr:

Tu sais que je n'utilise pas d'EA.
D'où viennent les triangles sur la carte ? Je n'ai que des lignes.
 
...en bas une possible fermeture d'eurow ....dodge...et c'est une condition préalable...
 
Ishim:
D'où viennent les triangles sur le graphique ? Je n'ai que des lignes.

Donc vous avez un robot qui dessine des lignes ?
 
strangerr:

Donc vous avez un robot qui dessine les lignes ?
Je viens de télécharger un nouveau MT4 - il s'est ouvert immédiatement ! (l'ancien devait attendre 10 minutes) donc MT tire (à propos, j'ai vendu l'eur à 1,25 il y a longtemps en attendant)
 
les Suisses avec leurs interventions...
 

Bonjour, tout le monde. Je suis un peu en rut depuis deux semaines, alors je ne me montre pas vraiment. Dites-moi, qui est debout où ? !

 
lotos7:
Programme de développement économique à la française ou austérité à l'allemande ? La Grèce dans la zone euro ou hors de celle-ci ? Le sommet extraordinaire de l'UE n'a pas apporté de réponses claires.

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la Grèce, mais à mon avis, il vaut mieux faire défaut...

Je vais donner l'exemple du citoyen moyen de notre pays :

Une personne a contracté un prêt auprès d'une banque, disons une carte de crédit d'une valeur de 10 000 d.u. et il achète tout pour lui-même, ses revenus lui permettent de rembourser les dettes du prêt à la banque. Puis, soit il est licencié de son emploi et commence à vivre des allocations sociales, soit son salaire a été réduit, donc ses revenus ont diminué, alors qu'il a toujours le prêt et il doit le rembourser + les intérêts à la banque ... le temps passe et il en arrive au point où il doit déjà 10 000 euros et il a besoin de 600 euros pour rembourser chaque mois (afin de ne pas payer d'intérêts de pénalité) et il a besoin de 600 euros pour se loger et son revenu n'est que de 600 euros et les intérêts augmentent et il en arrivera au point où il devra de moins en moins utiliser la carte de crédit puisque son revenu ne couvrira que les intérêts. La personne a atteint le point de rupture parce qu'elle n'économisait pas d'argent auparavant et pensait pouvoir s'en sortir, elle avait un emploi ou une autre source de revenus, mais elle a échoué..... La même chose se produit en Grèce. Les gens ont contracté des prêts, mais les sources de remboursement ne peuvent pas fournir de prêts et l'économie est paralysée... Pour autant que je sache, l'échange habituel de marchandises a lieu là-bas entre les Grecs...

 
MobileMan:

Bonjour à tous. Je suis un peu en rut depuis deux semaines, alors je ne me montre pas vraiment. Dites-moi, qui est debout où ? !

Personnellement, je suis assis, demain est un voyage d'affaires et je vais m'allonger pour me reposer.
 
margaret:

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la Grèce, mais à mon avis, il vaut mieux faire défaut...

Je vais donner l'exemple d'un citoyen ordinaire de notre pays :

Une personne a contracté un prêt auprès d'une banque, disons une carte de crédit d'une valeur de 10 000 d.u., elle s'est tout acheté, ne s'est privée de rien, ses revenus lui permettaient de rembourser ses dettes à la banque sur le prêt, puis elle a été licenciée de son emploi et a commencé à vivre de l'aide sociale ou a vu son salaire réduit, donc ses revenus ont diminué, et elle a un prêt et doit le payer + les intérêts à la banque.... le temps passe et on en arrive au point où il doit déjà 10 000 euros et il a besoin de 600 euros pour rembourser chaque mois (pour ne pas payer d'intérêts de pénalité) et il a besoin de 600 euros pour se loger et son revenu n'est que de 600 euros et les intérêts augmentent, il devra donc utiliser de moins en moins la carte de crédit puisque son revenu ne couvrira que les intérêts. La personne a atteint le point de rupture parce qu'elle n'économisait pas d'argent auparavant et pensait pouvoir s'en sortir, elle avait un emploi ou une autre source de revenus, mais elle a échoué..... La même chose se produit en Grèce. Les gens ont contracté des prêts, mais les sources de remboursement ne peuvent pas fournir de prêts et l'économie est au point mort... Pour autant que je sache, l'échange habituel de marchandises a lieu là-bas entre les Grecs...


Cet homme a fait la plus grosse erreur de sa vie en prenant la carte de crédit - vous ne pouvez pas vivre dans l'endettement, le but de toute banque n'est pas de gagner des intérêts sur le crédit, mais de mettre l'homme (le pays) dans une servitude à vie et de le traire pour le reste de sa vie))).
 
strangerr:

Cet homme a fait la plus grosse erreur de sa vie en prenant cette carte de crédit, vous ne pouvez pas vivre dans la dette, le but de toute banque n'est pas d'obtenir des intérêts sur le prêt, mais de mettre une personne (pays) dans un esclavage à vie et de le traire pour le reste de sa vie)))).
La Grèce doit de l'argent à tout le monde depuis toujours et a connu plus d'un défaut de paiement. Historiquement, la Grèce s'est classée au premier rang mondial en matière de pré-fautes au cours du dernier millénaire, je ne comprends pas comment elle a pu entrer dans l'UE...