[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 271

 
lotos7:

comment le signal d'achat et de vente se présente-t-il correctement ...montrez-le .... finissez-le ...
Vente - ouverture de la bougie horaire en dessous de la MA, le poignet est au-dessus de la ligne horizontale au moment de la formation du croisement et la dernière barre verte sur le iZero est verte )))). Achats - au contraire )))) Ajouts à la tendance - une nouvelle croix ou une nouvelle barre colorée)))
 
Ishim:
J'ai expliqué ci-dessus et ajouté une capture d'écran. En général, je ne vois pas l'intérêt du démolisseur (et il est plus difficile que Stranger d'attraper des élans sur le démolisseur).
Mieux vaut attraper un orignal, après avoir attrapé dix fois le fond et bousiller )))).
 
Vous savez tous qu'une nouvelle tendance commence toujours par un pic ou un creux )))). Mais lequel ? ))) Et si vous ou votre TS avez un jour attrapé ce pic, ce n'est pas un signe de grande intelligence, mais un signe de grande chance))).
 
artikul:
Il est préférable d'attraper un élan, après dix fois d'attraper le fond et de se faire avoir ))))
Lequel ? au poignet - après chaque retracement ! et si un plat, alors au président (je vous ai dit immédiatement au système plus + besoin d'un markup - au moins les tendances H4 et plus)
 
Et s'il est plat, alors soit pas un seul signal comme aujourd'hui sur l'euro, soit un seul élan sur une rupture dans la direction opposée au mouvement précédent)))). Et puis nous sommes de retour dans la tendance et nous sommes de retour aux longs ))))
 
Qu'est-ce qui se passe ensuite avec le mashka ? Dis à Artikul que j'ai tout écrit, juste au cas où))).
 
emotraid:
Qu'est-ce qui se passe ensuite avec le mashka ? Dis à Artikul que j'ai tout écrit, juste au cas où))).
Qu'y a-t-il à dire à )))) )))). Le robot de trading est un indicateur de tendance, tout le monde aime les tendances et nous luttons tous contre les échecs plats aussi)))) Si nous entrons sur le marché après un sommet bien coupé, c'est-à-dire lorsque le mouvement a déjà commencé et s'est accéléré, nous obtiendrons un profit de 100%)))). Si nous attrapons tous les mouvements et les creux, nous sommes hors de l'argent à 100%)))).
 
L'euro devrait clôturer aujourd'hui en dessous de son plus bas niveau d'hier. Voici un exemple de recherche d'une cible sur mon indicateur. Voir l'intersection de l'arc et de la ligne de support rouge en gras (la semaine et encore plus le mois ne se termineront pas sur un niveau faible). Il s'avère que 1.22644 à 22.15 sur Kiev. Nous attendons...
 
lotos7:

ce à quoi ressemble le bon signal pour une vente et un achat ...montrez-le.... finissez-le...

Regarde, j'ai ajouté une stocha pour plus de clarté...

 
Serg51:
L'euro devrait clôturer aujourd'hui en dessous de son plus bas niveau d'hier. Voici un exemple de recherche d'une cible sur mon indicateur. Voir l'intersection de l'arc et de la ligne de support rouge en gras (la semaine et encore plus le mois ne se termineront pas sur un niveau faible). Il s'avère que 1.22644 à 22.15 sur Kiev. Nous attendons...

Serge, merci pour le script, mais il ne fonctionne pas pour moi ((