[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 256

 

d'accord avec Ishim brother....eu cible est 2473....but i mis le tp pas gourmand 2451....long term level seems...,

J'ai été trop hâtif avec mon entrée hier... ne faites pas ça JAMAIS...

... LES MAJORS EN CONSOLIDATION...

 
lotos7:

d'accord avec Ishim brother....eu cible est 2473....but i mis le tp pas gourmand 2451....long term level seems...,

J'ai été trop hâtif avec mon entrée hier... ne faites pas ça JAMAIS...

... LES MAJORS EN CONSOLIDATION...


Comment faire pour que l'indicateur CCI affiche "B5 avec CCI (63, close)" des sorties ombrées au-dessus et au-dessous de 0,0
 
emotraid:

Quoi de neuf, tout le monde ?))) ma vente a baissé... où allons-nous encore aujourd'hui ?

la nuit dansait de nouveau dans 4-5 balo, nous devons sortir d'almaty, nous allons être ruinés comme les italiens... merde


Ils ne se sont pas effondrés jusqu'à présent, mais ils le feront !)) La dernière grosse secousse date de 1908, on peut courir du sous-sol pas trop loin mais imaginez les tours, je me souviens du quatrième étage avant de sortir dans la rue et c'était fini)))).
 
shestakoff84:
Comment faire pour que l'indicateur CCI affiche "B5 avec CCI (63, close)" sorties ombrées au-dessus et en dessous
Dossiers :
 
lotos7:
Merci !
 
Sdimm:

Je me souviens qu'elle ne s'est pas effondrée jusqu'à présent et qu'elle va)))) dernière fois qu'elle a beaucoup tremblé en 1908, vous n'avez pas loin à courir du sous-sol et imaginez une tour, j'ai dû courir du 4ème étage et c'était fini))))


oui, vous me frappez tous de vos étages, comment suis-je censé sortir des décombres ? )))))

Je n'ai pas le signal pour acheter sur le n4, je n'irai pas, je dois aller travailler bientôt et c'est douteux d'acheter maintenant)))).

 

un conte de fées pour un jour...

 
emotraid:


Je ne pense pas que je pourrai acheter maintenant, je pense que c'est trop tard. )))))

J'ai un signal d'achat sur le n4, je ne veux pas y aller, je dois aller au travail bientôt et il est douteux d'acheter)))).


Tu vas y arriver. Tu es un athlète. Tu ferais mieux de le vendre sur le kickback.
 

Bonjour )))) Pendant que les euras s'agitent, allons-y pour la livre )))).

 
artikul:

Bonjour )))) Pendant que l'UE bricole, allons-y pour la livre ))))

Puis-je avoir quelques explications, comme la signification des indicateurs rouges et verts, s'agit-il d'une sorte de signaux d'achat ou de vente ou quoi ?