[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 228

 
artikul:
Je suppose que cela signifie que les indices de la plupart des gens mentent outrageusement et que les robots se plantent )))).


il y a beaucoup de facteurs...quels comptes et positions par montant...qui est un débutant ou non...quels robots...le programmeur qui a écrit le code était-il sobre))....

informations nuisibles...

 
Vizard:


il y a beaucoup de facteurs...quels comptes et positions par montant...qui est un débutant ou non...quels robots...le programmeur qui a écrit le code était-il sobre))....

informations nuisibles...


Eh bien, oui, il n'y a pas de plus grande bête qu'un mashka )))) L'essentiel est de l'apprivoiser ))))
 
artikul:
Insta - dans les achats 62%, Alpari - 69% ;)))
Quelqu'un s'est-il d'ailleurs posé la question ? Ces pourcentages sont-ils directement proportionnels aux volumes ou au nombre de négociants ? Ou le nombre de commandes en général ? :))))))
 
strangerr:
Je suis d'accord avec ça, Emo, as-tu appris de Tantric à ramasser toutes sortes de déchets en chemin ?))
pourquoi ne pas tailler votre barbe ou c'est magique ! partout où vous vous réunissez - pas une seule dinde. Oui la prévision - ira au profit.
 
MaxZ:
Quelqu'un s'est-il posé la question, d'ailleurs ? Ces pourcentages sont-ils directement proportionnels aux volumes ou au nombre de négociants ? Ou le nombre de commandes en général ??? :))))))

Il est indiqué que les postes sont ouverts.)
 
MaxZ:
Quelqu'un s'est-il posé la question, d'ailleurs ? Ces pourcentages sont-ils directement proportionnels aux volumes ou au nombre de négociants ? Ou le nombre de commandes en général ??? :))))))

Sur l'indicateur Alpari, la deuxième échelle "Volume" est la quantité, ou le volume...(premières positions d'achat/vente).
 

Bien que oui... Le nombre de négociants est difficile à calculer. Les Loki sont autorisés, après tout ! :)))

Et le nombre de postes ouverts ne vaut pas la peine d'être regardé du tout. Les médiateurs vont surenchérir sur tout le monde. Et ils font souvent la moyenne à contre-courant de la tendance, dans l'espoir d'attraper une correction.

 
MaxZ:

Bien que oui... Le nombre de négociants est difficile à calculer. Les Loki sont autorisés, après tout ! :)))

Mais le nombre de postes ouverts ne vaut pas la peine d'être regardé du tout. La moyenne est dépassée par tous les ... Et ils font souvent la moyenne à contre-courant de la tendance, dans l'espoir d'attraper une correction.


Il est plus facile de prévoir le marché que les informateurs de cuisine :))) radnom-random )))....

 
MaxZ:

Bien que oui... Le nombre de négociants est difficile à calculer. Les Loki sont autorisés, après tout ! :)))

Et le nombre de postes ouverts ne vaut pas la peine d'être regardé du tout. Les médiateurs vont surenchérir sur tout le monde. Et ils font souvent des moyennes à contre-courant de la tendance, dans l'espoir d'attraper une correction.


C'est donc exactement ce que je sous-entendais, que les hiboux de type hirondelle le font )))).
 
Scalpingcin:

En fait, le poème sur l'ourson est l'essence même de la stratégie. ;-)
Sérieusement. Et ce n'est pas pour des milliers de livres, tant que cela ne dépend que des volumes du trader, et juste une stratégie de trading opérationnel sur le graphique horaire.
Je veux immédiatement ajouter qu'il est préférable d'avoir 4-5 moniteurs, ce qui permettrait de voir à la fois H1, H4, D1 et W1. J'en ai 5 et sur le cinquième, je regarde parfois M5 et M1, ainsi que RBC, Euronews, Bloomberg et Russia 24. Ils s'agitent 24 heures sur 24, il faut juste changer car le fond de l'actualité est important.

Bonjour ! Vos tactiques et TS sont similaires aux miennes et j'ai acquis ces connaissances gratuitement (d'abord aux cours de l'académie d'état aux frais de l'état, puis directement à la maison de courtage). Je suis d'accord pour dire que vous avez besoin de moniteurs dans votre travail, mais pas pour une paire, mais plutôt pour plusieurs paires, indices dollar et euro, DJA et S&P 500, pétrole auquel il faut faire attention. Il est inutile de regarder les graphiques hebdomadaires et quotidiens 24 heures sur 24, si vous travaillez avec une heure, alors une fois par heure, si vous travaillez avec quatre heures, alors une fois toutes les quatre heures, etc. L'essentiel est d'être patient et de savoir attendre son heure.