[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 200

 
emotraid:
eh bien, je croyais qu'il y avait un nouveau gourou et qu'il avait tout gâché avec les anciens )))) les anciens à l'envers avec ses trois écrans et sa calvitie transpirante ))))
je vais en avoir un mais plus tard - 1) écran euro, 2) argent 3) ... et ainsi de suite. Zoomer sur les bougies - s'installer sur le canapé et écouter (regarder) la chanson.
 
Freud:

les stats doivent aller en enfer, pas le principe des trois écrans.
vous êtes comme un couple - un abonné (abonnement) - qui se poursuit l'un l'autre
 
Ishim:
vous êtes comme un couple - un abonné - qui se suit mutuellement

Les ennuis ne viennent jamais seuls)))
 
Ishim:
Fermé + ventes (28.80 non testé) et encore besoin de doubler la correction - en attendant un double top de 29.10 - 20 et un effondrement à partir de là déjà.
Bonjour à tous. Je me suis encore rappelé de mon stop à 1.2930...
 
Freud:

les problèmes ne viennent jamais seuls)))
Je compatis (j'ai un étranger - je ne peux pas expliquer qu'un arrêt est diabolique).
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Je vous rappelle à nouveau mon 1.2930...
c'est de l'argent ! oubliez 29 pour le moment - maximum 1.27. (Si elle arrive à 29, alors 30 à 33).
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Me rappelant à nouveau mon pivot de 1.2930....
Vous faites du commerce à l'intuition - je croyais que vous écriviez ? et pouvez-vous contrôler les éléments ? (beaucoup plus confortable que l'opaque)
 
Ishim:
je vais avoir mais plus tard - 1) écran euro, 2) argent 3) ... et ainsi de suite. Augmenter les bougies - sur le canapé et écouter (regarder) la chanson.


J'ai tout sur un seul écran, le commerce + regarder des séries télévisées + trois forums + concevoir des prospectus pour un cabinet d'avocats ... je peux aussi mettre la chanson sur le lecteur de télévision ))))

interdit à 2534, tp 25700

 
Ishim:
je sympathise (j'ai un étranger - je ne peux pas expliquer que l'arrêt est diabolique)


stop - mal, ttk.

Mais il y a un soupçon que si vous tradez sur les volumes (comme, à en juger par les captures d'écran - un trendjacker), alors vous pouvez entrer sur le marché avec de très fortes probabilités de très petits drawdowns (ou aucun drawdown), et le stop peut être fixé au niveau très bas -.....

c'est un très bon stop ; je ne vois pas d'autres types de stop, seulement des gros, comme la force majeure, donc ils ne coupent que le profit, pas la perte. IMHOTEB

 
Freud:


L'arrêt est un mal, ttk.

Mais il y a un soupçon que si vous tradez sur les volumes (comme, à en juger par les captures d'écran - trendjacker), vous pouvez entrer sur le marché avec de très fortes probabilités de très petits drawdowns (ou aucun drawdown) , et le stop peut être fixé à un niveau très bas - .....

dans ce cas, le stop fait partie des ts, je ne vois les autres types de stop qu'en cas de force majeure, mais sinon ils ne font que couper le bénéfice, pas la perte.

il y a donc ça ! utiliser un signal fort et précis est rare, mais pour tous les jours...