[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 169

 
Ishim:
Mobilich bien fait il a prédit la chute... Dommage qu'il n'écrive pas beaucoup... il a probablement honte du pamphlet qu'il a divulgué.... (il n'y a pas de quoi être gêné, j'en ai 8 dans mes archives)


Alors à quoi bon perdre son temps et ses nerfs si ça ne dégouline pas... il y a beaucoup de choses intéressantes dans la vie....

 
Vizard:


alors à quoi bon perdre son temps et ses nerfs si ça ne coule pas... il y a beaucoup de choses intéressantes dans la vie...

drip drip (j'ai déjà appris) sur le mini du 16 mai j'ai mis 500 maintenant 670 - bon pour une semaine ? (la partie solide de l'argent est comme un moins - c'est tremblant)
 
acheté à 1.262
 
margaret:
Attends une seconde, prends ton temps, c'est le marché... ça ne va pas si loin (par rapport aux années précédentes)... À tout moment, par exemple, la question de la Grèce sera résolue et il remontera ..... la seule question est de savoir à partir de quel niveau... et le mois de mai a toujours été baissier, rien de surprenant ne s'est produit...

Non, je ne parle pas de l'effondrement de l'euro, qu'il augmente ou diminue, l'UE est condamnée à s'effondrer, ce n'est qu'une question de temps.
 
strangerr:

Non, je ne parle pas de la chute de l'euro, qu'il monte ou descende, l'UE est condamnée à s'effondrer, ce n'est qu'une question de temps.
Et la faillite de l'Amérique est une pure théorie pour un futur indéfini.
 
strangerr:

Non, je ne parle pas de la chute de l'euro, qu'il monte ou descende, l'UE est condamnée à s'effondrer, ce n'est qu'une question de temps.

Je parlais donc aussi d'effondrement et je prouvais qu'aucune union monétaire n'a duré longtemps (pas même l'URSS)... Au fait, Pipwick a aussi fait un mauvais calcul... a dit que nous allions passer à 1,19
 
Ishim:
Goutte à goutte (j'ai déjà appris à le faire) sur le mini depuis le 16 mai, jeté 500 maintenant 670 - bon dans une semaine? (une partie solide de l'argent est comme un moins - c'est louche)


)))

en termes de %, un excellent résultat... avec une stabilité ( un couple ou trois ans)...

c'est une honte que ça ne se termine que par un succès de l'envol... bien que j'ai toujours l'espoir d'un equi très élevé sur pam ( plat... pas de profonds drawdowns)... nous verrons... j'espère le meilleur...

 
Vizard:


)))

en termes de %, un excellent résultat... avec une stabilité ( un couple ou trois ans)...

c'est dommage que ce ne soit qu'un succès passager... bien qu'il y ait encore de l'espoir pour equi de s'envoler vers le ciel sur pam ( plat... pas de profonds drawdowns)... voyons voir... espérons le meilleur...

J'ai déjà tout prévu - je laisserai 4-5 pammers non publics et je me rendrai principalement à la bourse pour négocier des indices et des actions.
 
Ishim:
Et la faillite de l'Amérique n'est qu'une théorie pour un futur indéfini...


tôt ou tard, les gratuités s'arrêteront là aussi... L'essentiel est que la Russie retire l'argent du dollar... Je me fiche du reste...

Pour la même raison (pas seulement la Russie bien sûr) l'euro est profond jusqu'à ce qu'il tombe ... les réserves de change du pays sont importantes... Voyons voir...

 
margaret:

donc je parlais aussi de désintégration et je prouvais qu'aucune union monétaire n'a duré longtemps (pas même l'URSS)... Au fait, Pipwick a aussi fait un mauvais calcul... a dit que nous allions passer à 1,19
Pensez-vous que 1,19 n'est pas réaliste ?