[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 168

 
Personne ne se souvient probablement de l'année dernière, lorsque de nombreuses personnes sur le forum ont prédit la disparition imminente des États et j'ai dit à l'époque que ce n'était pas de là que la crise devait venir, l'UE est une grande ferme collective non rentable, sans ressources ni histoire.
 
snail09_1:

C'est exactement ce que nous allons faire, dans quelques mois nous obtiendrons le copyright de "Brad" et tout ira bien. Votre marque va commencer à vous nourrir et à nourrir tous ceux que vous devez nourrir, et moi (modestement). Vous ne vous détendez pas et continuez à écrire la phrase qui vous est chère. Nous mettrons vos prédictions sur une vingtaine de pages web. Et ensuite, ensuite... Je pense te trouver un poste d'analyste dans une entreprise. Eh bien, on en reparlera plus tard.

Zy. Les dessins sont faits dans Paint, lorsque la courbe est dessinée à la main - les gens aiment mieux cela. N'oubliez pas les visages amusants, la marque - ce n'est pas halam-balam !


C'était la dernière prédiction :) Pourquoi en aurais-je besoin ? .... avec votre travail d'analyste..... je préférerais continuer à assembler des tanks à Uralvagonzavod :) Maintenant l'assistant du président est son propre homme.

Je n'oublierai jamais ce forum ..... Les habitués d'ici m'ont appris à comprendre les gens du marché et du marché........ MERCI :)

Margaret, un MERCI spécial pour avoir été là :)

 

Maintenant que Margaret est apparue, je vais me laver les mains d'elle temporairement.
 
strangerr:
Probablement que personne ne se souvient de l'année dernière lorsque de nombreuses personnes sur le forum ont prédit la disparition imminente des États et j'ai dit à l'époque que ce n'est pas là qu'il faut attendre la crise, l'UE est une grande ferme collective non rentable sans ressources ni histoire.

Je me souviens de.... donc c'est......
 
strangerr:
Peut-être que personne ne se souvient du nombre de participants au forum qui, l'année dernière, ont prédit la disparition imminente des États, alors que j'ai dit que ce n'est pas de là qu'il faut attendre la crise, l'UE est une grande ferme collective non rentable, sans ressources ni histoire.


Oui... c'était...

J'étais moi-même inquiet de ne pas tomber )))) même gardé l'ancienne prévision pour l'intérêt et l'attente 1,22 et en dessous pour la deuxième année )))) pour les pips intraday bien sûr pas important, mais si agréable que la meute de chiens (pays de la zone euro) a finalement éclaté comme prévu ....

En général, bien sûr, les gars ont fait une chose intelligente... ils ont étendu le marché intérieur, etc... ils ont fait un bon bénéfice...

 
strangerr:
Probablement que personne ne se souvient de l'année dernière lorsque de nombreuses personnes sur le forum ont prédit la disparition imminente des États et j'ai dit à l'époque que ce n'est pas là qu'il faut attendre la crise, l'UE est une grande ferme collective non rentable sans ressources ni histoire.
Attends une seconde, prends ton temps, c'est le marché... il ne vole pas tant que ça (si on le compare aux années précédentes)... À tout moment, par exemple, la question de la Grèce sera résolue et il y aura un rallye à la hausse ..... la seule question est de savoir à partir de quel niveau... et le mois de mai a toujours été baissier, rien de surprenant ne s'est produit...
 
margaret:
Attends une seconde, prends ton temps, c'est le marché... ça ne va pas si loin (par rapport aux années précédentes)... À tout moment, par exemple, la question de la Grèce sera résolue et il remontera ..... la seule question est de savoir à partir de quel niveau...
de tout niveau ....
 
Vizard:


j'ai mes propres idées ( paternoster))) si le dragon vous fait gagner de l'argent, c'est bien... Je voulais juste te donner un coup de pouce mental... ce n'est pas juste une phrase de drague... ok...

Toute personne qui négocie sans TS (un graphique) - chaque jour en entrant sur le marché est un débutant... les gens qui négocient depuis 20 ans et finissent par perdre beaucoup d'argent... Je n'ai pas de TS graphique... donc je suis un débutant comme tout le monde ici)))....

Je suis un peu un apprenant moi-même...

Bravo Mobilich, il a prédit la chute Dommage qu'il n'écrive pas beaucoup... il a probablement honte du pamphlet qu'il a divulgué... (il n'y a pas de quoi être gêné, j'en ai 8 dans mes archives )
 
margaret:
Une seconde, prenez votre temps, c'est le marché... ça ne va pas si loin (par rapport aux années précédentes)... À tout moment, par exemple, la question de la Grèce sera résolue et il remontera ..... la seule question est de savoir à partir de quel niveau... et le mois de mai a toujours été baissier, rien de surprenant ne s'est produit...
oui.... il pourrait monter en flèche...
 

J'ai aimé quand Tantra, Strange et Mobilich sur le forum ont donné la même direction... surtout quand cela coïncide avec votre direction))))

peut-être que le matin nous devrions vous demander à tous les trois pour la journée - la prévision est la même pour vous trois - nous échangeons, et s'il y a des divergences, nous nous asseyons sur la clôture)))).