[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 165

 

je me demande si 2570 va casser à ce rythme ? le prochain niveau fort est seulement 2470

 
snail09_1:

Eh bien, l'exemple que j'ai montré sur M1 est le dragon. Vous n'avez guère besoin d'informations à ce sujet, n'est-ce pas ?

Si le prix avait cassé la tendance à la hausse, il y aurait eu un saut de chat mort. Allez, je vais me taire, on m'a déjà conseillé de prendre un tambourin ici.


J'ai essayé de regarder les dragons il y a environ cinq ans (je ne me souviens pas de l'heure exacte - quelqu'un sur le forum me l'a montré)... je ne vois rien... c'est une formation compliquée pour l'analyse visuelle... si vous la voyez et qu'elle fonctionne, tant mieux... allez-y et échangez - pourquoi devriez-vous accepter l'opinion de quelqu'un d'autre...
 
Ishim:
Parti en mp3

Le mp3 est comme une femme en caoutchouc... il n'y a pas de musique... écoutez ape, flex etc... avec un bon ampli et oomph... ça nettoie vos chakras)))....
 
Vizard:

J'ai essayé de regarder les dragons il y a environ cinq ans (je ne me souviens pas de l'époque exacte - quelqu'un sur le forum me l'a montré)... je ne vois rien... c'est une formation compliquée pour l'analyse visuelle... si vous la voyez et qu'elle fonctionne, tant mieux... échangez-la - pourquoi auriez-vous besoin de l'avis d'un autre...

Exactement. Vizard, tout est allé de travers parce que tout à l'heure tu racontais des histoires à dormir debout et ce matin))))
 
strangerr:
Je vois que ça n'a pas marché avec la taille, frère Ishim ?)))
peu importe où, achat fermé +13pp. maintenant dans les ventes de 1,2658.
 
strangerr:

Bien. Vizard, tout a mal tourné parce que vous avez raconté des histoires avant et ce matin)))

il a augmenté un peu...c'est tout...que pouvez-vous faire si les ventes vont ....)))) je suis moi-même déçu...
 
Vizard:

Le mp3 est comme un élastique ... il n'y a pas de musique ...écoutez des singes, des films, etc... avec un ampli et un oomph appropriés ... nettoyez vos chakras ))))...
J'ai un vinyle vintage ! + ! les disques sont numériques, j'ai bêtement vendu les vinyles - mais je n'avais pas de bons vinyles... qu'est-ce que c'est ? ce que j'ai mis en évidence.
 
Ishim:
J'ai un vivisie vintage ! + ! les disques sont numériques, j'ai bêtement vendu le vinyle - mais il n'y avait pas de bonnes couches... et qu'est-ce que j'ai distingué ?

ape et flex sont des formats sans perte de qualité... aux = convertisseur numérique-analogique (une carte son en termes simples - seulement une bonne... un aux externe est mieux bien sûr)...
 
L'euro/dollar a glissé vers ses plus bas niveaux d'août 2010 en début de séance aux États-Unis mercredi, en raison des craintes croissantes que les dirigeants européens ne parviennent pas à s'entendre sur de nouvelles mesures pour lutter contre la crise lors du sommet de Bruxelles. "Nous savons que cette réunion ne débouchera sur rien et que le marché aura du mal à trouver des moteurs de croissance", a déclaré Nick Bennenbrock, responsable de la stratégie des devises chez Wells Fargo à New York. - "La rupture d'un plus bas d'un an suggère qu'il existe un potentiel pour de nouvelles baisses de la monnaie unique". Il convient de noter que, selon un indice calculé par JPMorgan, la volatilité implicite des options à trois mois sur les devises du G-7 a atteint son plus haut niveau depuis janvier, ce qui rend les devises à haut rendement moins intéressantes à l'achat.
 
snail09_1:

Et on en reviendra à perdre, car une chaîne = un concept relatif. Eh bien, si vous tradez sans stops et même avec des lots, alors oui - le canal. 8-). Et quelle est la fourchette du flat de 2 semaines, en pips ? Est-il impossible d'en tirer un bénéfice ?

ZS. Et pourquoi avez-vous cessé d'accompagner vos captures d'écran du commentaire "nonsense" ? Oui, j'ai critiqué, mais seulement pour des raisons bonnes et humaines. J'ai promu votre marque, presque, et vous l'avez ruinée. Rendez-moi "Brad" et payez-moi au moins pour la promotion !

Je n'ai pas encore trouvé les canaux..... vous pouvez probablement le voir à l'œil... Vous pouvez voir le dragon, n'est-ce pas (je ne le vois pas)...

SZY : Ce n'est pas une réponse ... c'est des conneries :) ..... Vous pouvez gagner votre propre alcool ... j'ai des gens à nourrir ....)