[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 80

 

euRe.... situation de parité...

 
MobileMan:
c'est sûr !)

Nouveau service inventé, on devrait faire un réveil quand la foule de la filiale appelle quelqu'un ! !!
 
fqbj:

Un nouveau service a été inventé, un réveil devrait être programmé lorsqu'une foule d'une succursale appelle quelqu'un ! !!

Je suis sur Skype et un fil similaire pourrait être mis en place là-bas, un fil de groupe, afin que nous puissions discuter de tout rapidement.

 
fqbj:

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a ce livre, en version électronique.

en russe ?

L'édition 2006 (en russe et en anglais) est disponible en ligne. Pas de nouvelle édition, apparemment, pour le moment.
 
MobileMan:

Je suis sur Skype et nous pourrions y créer un fil similaire, un fil de groupe, afin de pouvoir discuter rapidement.


... quel est votre nom sur Skype ?
 
smshev:
L'édition 2006 (en russe et en anglais) est disponible en ligne.
Non disponible sous forme électronique. Probablement seulement ceux qui l'ont déjà, mais OZON tue tout pour le téléchargement.
 
Au fait, le TS (pas le mien) dont j'ai émis le signal avant-hier et qui se justifie en ce moment a un signal d'achat - qui s'en soucie ?
 
Nous allons attendre la France. Il reste 27 minutes. Ce sera le signal pour aujourd'hui.
 
emotraid:

OK, je te pardonne, il y a des milliers d'idiots boiteux comme toi dans le monde entier, qui se méfient et accusent tout le monde de quelque chose, ou ils ont un pénis maigre, ou les filles les repoussent toujours, donc ils sont juste des mauvais perdants ordinaires dans tout)))) bien tu m'as flatté, je suis fier, je suis un agent de DC ! ))))

Et celui-là... Zorich se lit comme un surnom, maintenant tous ces gars à la suite, tu ne peux pas boire, et tu manges de l'alcool comme si c'était de l'eau, pas du poison ))))) et je suis un vrai monstre, j'aime quand tout est fait gratuitement pour moi, freeloader ))))))

Désolé pour l'inondation.

C'est bien pour vous, continuez comme ça. Je suis impressionné. J'ai particulièrement aimé celui sur le crétin imparfait et la chatte maigre. La semaine dernière, je vous ai dit que vos ventes seraient dans le noir... Et tu chies dans ton pantalon et tu les fais taire. Eh bien, continuez d'écouter les colériques et les étrangers intelligents. Un jour, vous aurez votre propre système, si vous vous réalisez en tant que trader, mais je ne le pense pas. Tu ferais mieux de faire de la kalanétique, bouger ton cul est plus facile à comprendre pour toi.

Sans vouloir vous offenser, passez à l'autre hémisphère si vous le pouvez ;-)

 
Sta2066:
La France attendra. Il reste 27 minutes. Ce sera le signal pour aujourd'hui.


Déjà sorti .... Il y a 55 minutes



10:45EURSolde budgétaire du gouvernement français -29.4B-30.0B -24.2B
10:45EURProduction industrielle française (MoM) -0.9%-0.5% 0.9%