[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 74

 
Tout a été dit et raconté plus d'une fois, il n'y aura pas de répétition, donc pas de commentaire.
 
strangerr: Tout a été dit et raconté plus d'une fois, il n'y aura pas de répétition, donc pas de commentaires.

pourquoi les captures d'écran sont-elles encore recadrées ? :)

 
emotraid:

non... Au début tout allait bien, j'étais assis à la démo et ils m'ont appris à calculer les virages à 5 et 15 minutes et à mettre des marques partout, puis mon oncle m'a dit qu'il avait un seau de kebab à mariner et nous étions en train de déjeuner... le kebab était ok, mais j'avais meilleur goût mariné.. pendant le dîner, il a commencé à verser de grands verres de cognac pour la victoire et j'ai compris qu'il était temps de se laver, surtout quand il s'est déshabillé et a commencé à chanter des chansons de guerre tout en marchant autour de la cour avec le kebab et en secouant les parties de son gros ventre.... et il y avait un chien à la porte, alors j'ai couru par-dessus la clôture et c'est l'étude )))))))))))).

Des pédophiles partout ! ! !!!))))))
 
La raison pour laquelle ils sont coupés est une question pour les fabricants de MT.
 
emotraid:

Nah... au début c'était bien, j'étais assis dans la démo, on m'a appris à calculer les tours à 5 et 15 minutes et à tout marquer, puis mon oncle a dit qu'il avait un seau de kebab mariné et qu'on allait déjeuner... le kebab est bien, mais je l'ai mieux mariné.. pendant le dîner, il a commencé à verser du brandy dans de grands verres et j'ai compris qu'il était temps de se laver, surtout quand il s'est déshabillé et a commencé à chanter des chansons de guerre tout en marchant dans la cour avec le shashlik et en secouant les parties de son gros ventre.... et il y avait un chien à la porte, alors j'ai couru par-dessus la clôture et c'est l'étude )))))))))))).

oui... orwell se repose... :-))))

il n'y a plus d'hommes comme vous, et si c'est le cas, vous êtes tout aussi foutu que vous l'êtes maintenant...

Ne me raconte pas de conneries.

 
La Grèce va recevoir une aide de 4,2 milliards d'euros demain .... rapporté il y a une heure .... et alors ? ... comment de telles actions affectent-elles généralement le prix ? ...
 
strangerr: La question de savoir pourquoi ils sont recadrés doit être posée aux fabricants de MT.

Merci pour cette réponse complète :) http://imglink.ru/pictures/09-05-12/238ca1672580668279bd2001d88acea7.jpg

 
oleniknik:
La Grèce va recevoir une aide de 4,2 milliards d'euros demain .... rapporté il y a une heure .... et alors ? ... comment cela se reflète-t-il généralement dans le prix ? ...

comme un soutien à l'ue, mais s'il y a des problèmes au pindostan, le fonds baisse, fuit pour de l'argent liquide et la contrepartie augmente .... IMHO bien sûr
 
IgorM:

Merci pour cette réponse complète :) http://imglink.ru/pictures/09-05-12/238ca1672580668279bd2001d88acea7.jpg


Je ne montrerai pas le mien pour ne pas choquer la société)))) Encore une fois, bonnes vacances et au revoir.
 
emotraid:

Je n'ai pas réussi à scalper, je suis retourné à mon intraday préféré sur la montre )))).

Continuez à vous amuser ! Tu es né idiot, tu mourras idiot ! Peut-être que vous n'êtes pas un bébé, peut-être que vous n'êtes pas une démo, peut-être que vous êtes un agent de DC.

Vous exprimez en quelque sorte les émotions de la fille, et Mobile - décrit en quelque sorte le système, dont il a fait un commerce profitable sur certains de ses comptes de démonstration, annonce discrètement. MB êtes-vous en couple ? Et le vieil étranger est tombé dans le panneau. Tout comme Tantric. Je m'en fous, les modérateurs ne bannissent pas les types comme toi. Mais tu ferais mieux d'entrer dans le discus et je te ferai bannir.