[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 45

 
OlegTs:

Juste à temps, j'ai fermé mes GBP hier dans le rouge, donc je ne jouerai plus avec ces paires.

Le robot est prêt à acheter l'EURGBP, qui d'autre va acheter cette paire ?

Au fait, les échanges sont énormes ... je pourrais rester des mois sans m'en soucier ... tant qu'ils ne vont pas trop loin ...
 
2012.05.04 22:39:27 Trades '672147' : ordre #476511 acheter 0.20 / 0.20 EURGBP à 0.81073 effectué
 

Eh, la semaine est terminée et nous n'avons toujours pas atteint les indices.

à partir de la nouvelle semaine, la situation sera probablement différente ?

 
M_Dimens:

Eh, la semaine est terminée et nous n'avons toujours pas atteint les indices.

à partir de maintenant, la nouvelle semaine sera probablement différente ?

ma prédiction :

gap up et chute jusqu'à 3025 au moins, puis un rallye dans l'après-midi.

 
La branche doit être nommée : - Prédictions d'Oracle
 
nikat97:
La branche doit être nommée : - Prédictions d'Oracle
)))
 
rigc:

ma prédiction :

Gap up et chute jusqu'à 3025 au moins, puis forte hausse dans l'après-midi.

sur l'écart, je ne sais pas... Nous pourrions avoir un gap à la baisse et ensuite remonter à la clôture ou même plus haut.
 
Quelqu'un envisage-t-il un mouvement à la baisse ? Serons-nous en dessous de 1.3000 d'ici la fin de la semaine ?
 

Eh bien, comme je l'ai écrit le 02.05.2012, que nous allons atteindre 1,3080 - j'ai très bien vu sur le graphique quotidien. Maintenant je pense que nous allons monter de 100 pips, et ensuite nous verrons :

 
herzogtier:

Eh bien, comme je l'ai écrit le 02.05.2012, que nous allons atteindre 1,3080 - j'ai très bien vu sur le graphique quotidien. Maintenant je pense que nous allons monter de 100 pips, et ensuite nous verrons :

1.32 pips est à l'Achat...