[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 51

 
Je pense que je devrais en acheter un, mais je ne suis pas sûr... Je regarde l'inauguration, c'est magnifique au Kremlin, je veux une datcha comme ça )))))))
 
Roman.:
Eh bien - regardez ça - nous avons atteint le niveau de fermeture de l'écart ! Je me suis fait une moyenne en utilisant les algorithmes de la chouette - je vais être long.

Oh mec, quel putain de GEP...



Pas de guillemets dans votre terminal ? .... il n'y avait pas de fossé en tant que tel ... les asiatiques ont immédiatement commencé à vendre des euros .... c'est tout .... cela a déjà été dit des milliers de fois ....

 
le trou dans le graphique s'appelle un gap même moi je le sais)))) j'ai mis un achat sur le test, le stop est proche....
 
oleniknik:
Eh bien oui .... mais ce trou ne concerne que les terminaux qui ouvrent un peu plus tard que les transactions actives ... c'est tout .... Êtes-vous au moins d'accord avec ça ? .... le geps sur le forex est un mythe ..... sur les fonds et les matières premières est une réalité ... ici

nous avons un fossé, peu importe la raison, c'est un fossé, c'est la réalité ;)))
 
Ça y est, Vova Poutine est le président de la Russie, félicitations aux Russes, ils sont sur le point de distribuer du saindoux et du beurre )))))))))).
 
Félicitations, bien qu'il n'y ait rien à féliciter)
 
oleniknik:

Que diable est un GEP...



Pas de guillemets dans votre terminal ? .... il n'y avait pas de fossé en tant que tel ... les asiatiques ont commencé à vendre l'euro immédiatement ... c'est tout .... cela a déjà été dit des milliers de fois ....

J'ai eu un robot qui a clôturé un achat à perte aujourd'hui, il a peut-être mal fait les choses, mais j'ai décidé de lui faire confiance)).
 
oleniknik:
je n'ai jamais tradé avec un robot automatique avant .... Pourquoi n'essayez-vous pas ? .... vous avez quelque chose de bien .... ? ...

Je teste le système sur des signaux de ré-achat et de revente, quatre paires EURUSD GBPUSD EURGBP USDCAD

J'ai testé le système sur quatre paires EURUSD GBPUSD EURGBP USDCAD et USDCAD sur les statistiques, forward forex sur microfreak a donné de bons résultats dans le premier mois, dans le deuxième mois il est stable, ce qui n'est pas mal non plus, je devrais l'améliorer, je suis toujours en attente).

J'ai oublié de mentionner que j'utilise le système MT5, beaucoup de courtiers s'en plaignent, mais je l'aime bien ;))

 
 
http://gannmasterforex.blogspot.com/