[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 44

 
margaret:
Et si c'est un triangle et qu'elle veut quitter ce triangle....

seulement ce triangle ressemble beaucoup à un coin))))

le prix du haut pousse vers la ligne de tendance inférieure de plus en plus forte.... la probabilité qu'il se casse à la hausse est plus élevée qu'à la baisse....

elle a scientifiquement fait les 2/3 du chemin.... j'imagine une fausse poussée à la baisse pour faire croire au sud et un rezeo départ vers le nord pour la zone des 35 chiffres.

 
strangerr:

Je n'ai pas bu un verre depuis des mois, donc je suis libre jusqu'à l'automne quelque part).
Eh bien, je comprends que pour un écran complet, il suffit d'en prendre une lampée))).
 
rigc:

seulement ce triangle ressemble beaucoup à un coin))))

le prix du haut pousse vers la ligne de tendance inférieure de plus en plus forte.... la probabilité qu'il se casse à la hausse est plus élevée qu'à la baisse....

vient de passer scientifiquement les 2/3 du chemin.... j'imagine une fausse poussée descendante pour faire croire au sud et un départ rezeo vers le nord à la 35e fig.


sommes-nous en train de nous installer faussement maintenant ? d'une heure à un jour je suis en bas pour le moment et lundi nous verrons où nous allons avec les sentiers trompeurs ))))))
 
emotraid:

avons-nous réglé à tort ?
J'ai obtenu un achat à partir de 3087, où le siège a fermé.
 
rigc:
Qui s'est assis ? J'avais un achat à partir de 3087, où le siège a été fermé.

C'est vrai, toute la journée nous avons faussement été assis dans les villages, seul Yurchenko a héroïquement acheté )))).
 
emotraid:

C'est vrai, toute la journée ils étaient faussement assis dans les villages, seul Yurchenko achetait héroïquement )))).

C'est ça !
 

Juste à temps, j'ai fermé mes GBP hier dans le rouge, donc je ne jouerai plus avec ces paires.

Le robot est prêt à acheter l'EURGBP, qui d'autre va acheter cette paire ?

 
Donc, ceux qui ont fait les soldes aujourd'hui et ont fermé à temps ont trompé les marionnettistes, n'est-ce pas ? Ces pauvres âmes serrent les dents en ce moment même)))))))).
 
OlegTs:

Juste à temps, j'ai fermé mes GBP hier dans le rouge, donc je ne jouerai plus avec ces paires.

Le robot est prêt à acheter l'EURGBP, qui d'autre va acheter cette paire ?

Je vais acheter du 8060.
 
OlegTs:

Juste à temps, j'ai fermé mes GBP hier dans le rouge, donc je ne jouerai plus avec ces paires.

Le robot est prêt à acheter l'EURGBP, qui d'autre va acheter cette paire ?

Je suis toujours en train de vendre ... j'ai 7 commandes dans une grille .