Humour - page 291

 
Cibuly:
- Mykola, qu'en est-il du "membre associé" ?
- Eh bien, Kum, l'Ukraine fera partie de l'UE.
- Rejoindra-t-elle alors l'UE ?
- Non, il ne le fera pas, mais il le fera.
- Comment ça ?
- Eh bien, c'est comme les œufs dans un acte sexuel : ils y participent, mais n'y entrent pas, ils se balancent juste autour.
C'est un bon point. De la même manière que la Russie dans l'OMC traîne...
 

Des millions d'Ukrainiens sont descendus dans la rue pour affirmer leur droit de laver la vaisselle et de balayer les rues dans l'Union européenne !

***************************

L'équivalent ukrainien de la poupée Barbie, Oksana, a été lancé.

Elle vient avec son ami Mykola, un chalet, une cuisine d'été, deux hectares de potager, une pelle, un râteau et du poison pour les doryphores. ))))

***************************

Frontière ukrainienne avec la Moldavie. Les gardes-frontières ukrainiens appellent leurs collègues moldaves : votre chien s'est fait prendre dans notre piège, emmenez votre chien !

Moldaves : comment savez-vous que c'est notre chien ? Ukrainiens : elle a mâché trois pattes, mais n'est pas sortie du piège...)))))))))))))))))

***************************

Les Ukrainiens ont découvert un nouveau gisement de pétrole. Son extraction est compliquée par le fait que le pétrole se trouve dans des réservoirs et se déplace.

***************************

http://cs302703.userapi.com/v302703521/3ffb/hjhobg88lEM.jpg

 
Un Russe qui n'a pas changé son passeport de l'URSS vit dans un aéroport pendant trois mois.
L'intrigue hollywoodienne a été concrétisée par un passager dans un aéroport de Moscou.
Depuis près de trois mois, il vit dans une zone neutre, sans pouvoir en sortir en raison de problèmes liés à ses documents, rapporte NTV.
Il s'est avéré que Sergei Usmanov avait omis de changer son passeport soviétique pour un passeport moderne à l'époque, ce qui s'est avéré être le cas lorsqu'il a essayé de monter dans l'avion. Maintenant, il doit gagner sa vie dans un hub aérien. Depuis plus de deux mois, il vit dans les couloirs de la zone neutre de l'aéroport où les gardes-frontières ne le laissent pas sortir.
Sergei Usmanov a été détenu au comptoir d'enregistrement. Il a essayé de prendre l'avion pour Simferopol, mais n'a pas pu montrer son passeport russe aux gardes-frontières. L'homme n'en avait tout simplement pas. Il s'est avéré qu'il n'avait aucun document d'identité.
"Je suis resté un citoyen de l'Union soviétique. Je n'ai pas pu prouver que j'étais sur le territoire russe lorsqu'on m'a délivré les passeports russes. Ils doutaient que je vive sur le territoire russe, et j'ai dû le prouver", raconte Usmanov.
Il insiste sur le fait qu'il est maintenant détenu illégalement à l'aéroport. Il aurait dû être libéré après 48 heures ou être accusé de quelque chose. Espérant se sortir plus rapidement de cette situation difficile, le conjoint du passager détenu a déjà fait appel au tribunal et au bureau du procureur général.
 
 
evillive: [le prix de l'essence a baissé]
Ce démotivateur est trop vieux. Il a au moins sept ou huit ans, à en juger par les prix.
 
granit77:

Quand vous allumez la télévision

n'écoutez pas et ne regardez pas

ou bien ton nez va saigner

et de vos oreilles et de votre bouche...

C'est une tarte - un quatrain complet sans rime, écrit en quatre iambique, en lettres minuscules, sans chiffres, ni tirets, ni ponctuation. Youtz.

Tu as fait l'erreur de mettre deux points à la fin de la strophe. Dans l'ensemble, c'est un pet assez comestible...

PapaYozh: Avec un pot d'urine, l'important est de ne pas croire qu'il est hermétique. :)))

J'ai eu un cas similaire, sauf que ce n'était pas un pot d'urine. En 7e année, je me suis vraiment intéressé à la chimie, et à cette époque, j'avais même brûlé plusieurs de mes vestes malades avec des produits chimiques.

Un de mes amis avait une mère qui travaillait dans un laboratoire de chimie. Alors je suis allé le voir et je lui ai demandé de me verser de l'acide nitrique.

Concentré.

Il l'a versé dans un bocal, nous l'avons fermé, et j'ai mis le bocal dans la poche de mon pantalon.

Je rentre à la maison et je sens une sensation de brûlure dans la zone de l'aine. Ce n'est pas mauvais, mais c'est fort. J'enlève mon pantalon et il y a une ampoule là. Il s'avère que la boîte n'était pas fermée hermétiquement. Ou l'acide nitrique avait rongé le joint et un peu s'était échappé.

Et j'ai dû aller à l'Olympiade de mathématiques dans le centre régional. Nous sommes donc allés - et avons rendu visite à un médecin là-bas.

 
Mathemat:

La mère d'un ami travaillait dans un laboratoire chimique. Alors je suis allé le voir et je lui ai demandé de me verser de l'acide nitrique.

Concentré.

Il l'a versé dans un bocal, nous l'avons fermé, et j'ai mis le bocal dans la poche de mon pantalon.

Je suis rentré chez moi et j'ai senti une sensation de brûlure dans la région de l'aine. Ce n'est pas mauvais, mais c'est fort. J'enlève mon pantalon et il y a une ampoule là. Il s'avère que la boîte n'était pas fermée hermétiquement. Ou l'acide nitrique a rongé le joint et en a renversé.

Et j'ai dû aller à l'Olympiade de mathématiques dans le centre régional. Nous y sommes donc allés et avons consulté un médecin.

Il ne devait pas être très concentré, peut-être 10-20%. L'acide nitrique à 70% vous déchirerait la peau, et dans l'aine - bien pire qu'une guerre atomique))))

De plus, le bocal serait tombé de ma poche alors que j'étais encore dans la rue. J'en ai fait l'expérience, bien que je portais une blouse :)

 
evillive:

Probablement pas très concentré, peut-être 10-20%. 70% d'azote aurait provoqué une rupture de la peau et l'aine aurait été encore pire que la guerre atomique)))).

De plus, le pot serait tombé de ma poche alors que j'étais encore dans la rue. J'ai fait cette expérience, bien que je n'aie utilisé qu'une blouse de laboratoire :)

Probablement pas très concentré, non plus. La fumée concentrée produit-elle des oxydes d'azote ou non ?

Visuellement, l'acide sulfurique a un effet beaucoup plus fort sur la peau. Bien que, en tant qu'oxydant, il soit presque inutile comparé à l'azote.

P.S. La peau était d'une autre couleur - plus claire - il y a quelques années. C'est à dire que la brûlure était décente.

 

Vapeur de fumée concentrée, si elle était fumante, au moins 70%. Il n'y avait alors qu'une gouttelette qui fuyait ou seulement des vapeurs.

L'azote est plus ou moins protégé de la peau par une couche de graisse, qui est toujours sur la peau, mais celle-ci devient jaune et ne se lave pas avant une semaine.

 
Mon Führer, j'ai rêvé que la Russie attaquait l'Ukraine et que l'Allemagne demandait la fin de la guerre... ©