Humour - page 336

 

Oui

Des goûts différents

Miss Moscou 2014

 
explor:

Oui

Des goûts différents

Miss Moscou 2014

C'est déjà arrivé quelque part, mais quand même : pas de barbe et tout va bien.
 
 
evillive:

Moralité : ne vous plaignez pas, ça pourrait toujours être pire.

Ou encore - si tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de se plaindre - vérifiez si quelqu'un ne vous trompe pas ;-)

 

Walmart, l'entreprise qui exploite la plus grande chaîne de magasins au monde, arrive en tête du classement Global Powers of Retailing 2013 de Deloitte, comme l'année dernière, Wal-Mart représente 10 % des revenus totaux de tous les participants. Elle a été fondée en 1962 à Rogers, Arkansas, par Sam Walton.

Il a commencé par installer un panneau à deux points dans son magasin comme règle d'or pour ses vendeurs :

Point 1 - Le client a toujours raison !

Point 2 - Si le client a tort, ..... !

Devinez ce qui était écrit ensuite sur le panneau ? Tout ce qui est brillant est simple !

 
yosuf:

Walmart, l'entreprise qui exploite la plus grande chaîne de magasins au monde, arrive en tête du classement Global Powers of Retailing 2013 de Deloitte, comme l'année dernière, Wal-Mart représente 10 % des revenus totaux de tous les participants. Elle a été fondée en 1962 à Rogers, Arkansas, par Sam Walton.

Il a commencé par installer un panneau à deux points dans son magasin comme règle d'or pour ses vendeurs :

Point 1 - Le client a toujours raison !

Clause 2 - Si le client a tort, ..... !

Devinez ce qui était écrit ensuite sur le panneau ? Tout ce qui est brillant est simple !


Si le client a tort, il n'est pas notre client ?
 
yosuf:

Walmart, l'entreprise qui exploite la plus grande chaîne de magasins au monde, arrive en tête du classement Global Powers of Retailing 2013 de Deloitte, comme l'année dernière, Wal-Mart représente 10 % des revenus totaux de tous les participants. Elle a été fondée en 1962 à Rogers, Arkansas, par Sam Walton.

Il a commencé par installer un panneau à deux points dans son magasin comme règle d'or pour ses vendeurs :

Point 1 - Le client a toujours raison !

Point 2 - Si le client a tort, ..... !

Devinez ce qui était écrit ensuite sur le panneau ? C'est tout brillant - simple !

Oh, tout le monde sait ça.

"voir numéro 1".

Mais je l'aime mieux :

1 - Le client a toujours raison !

Point 2 - Si l'acheteur a tort, alors le vendeur a raison !

Et maintenant, ils disent la même phrase plus simplement - "L'essentiel est d'acheter ! !! "

 
_new-rena:

Oh, tout le monde sait ça.

"voir point 1."

Mais je l'aime mieux :

1 - L'acheteur a toujours raison !

Point 2 - Si l'acheteur n'a pas raison, alors le vendeur a raison !

Et maintenant, ils disent la même phrase plus simplement - "L'essentiel est d'acheter ! !! "

C'est vrai, voir le point 1, car c'est à ça que sert Walton, à agir en dehors des sentiers battus.
 

Beaucoup ont remarqué la ressemblance entre l'attaquant russe Alexander et la Miss Moscou 2014 Irina Alexeeva.

 

J'ai rejoint le club des Alcooliques Anonymes.

Je bois depuis trois jours maintenant et je ne sais même pas avec qui je suis.

)