Humour - page 241

 
alex_r:

Quelle sorte de "version complète" est-ce, ils n'ont pas montré comment ils sont sortis non plus ))))
 
evillive:
Quelle sorte de "version complète" est-ce, ils n'ont pas montré comment ils sont sortis non plus ))))


pour ce que j'ai acheté, pour ce que j'ai vendu))))
 

>
 
alex_r:

Ce sont mes endroits. Petite patrie. Je connais ce coin depuis ma jeunesse, il attrape les SIGNATEURS, ils n'ont rien à faire sur la route de toute façon.
D'ailleurs, le virage n'est devenu dangereux que lorsque l'asphalte y a été posé, avant personne n'avait jamais pensé à y dépasser le cent.

>
 



 

1 Une seule cellule humaine contient 75 Mo d'informations génétiques.

2. Un sperme contient 37,5 Mo.

3. Un millilitre contient environ 100 millions de spermatozoïdes.

4. Une éjaculation moyenne dure 5 secondes et contient 2,25 ml de sperme.

5. Ainsi, la capacité du pénis masculin sera de

(37,5M x 100M x 2,25)/5 = (37 500 000 octets/spermatozoïdes x 100 000 000 spermatozoïdes/ml x 2,25ml) / 5 secondes = 1 687 500 000 000 octets/seconde = 1,6875 téraoctets/seconde

Il s'avère qu'un œuf femelle peut résister à cette attaque DDoS d'un téraoctet et demi par seconde, en ne manquant qu'un seul paquet de données sélectionné.

et est le pare-feu le plus génial du monde...

Mais le seul paquet qu'il manque met le système hors service pendant 9 mois...

 
YuraZ:

1 Une seule cellule humaine contient 75 Mo d'informations génétiques.

2. Un sperme contient 37,5 Mo.

3. Un millilitre contient environ 100 millions de spermatozoïdes.

4. Une éjaculation moyenne dure 5 secondes et contient 2,25 ml de sperme.

5. Ainsi, la capacité du pénis masculin sera de

(37,5M x 100M x 2,25)/5 = (37 500 000 octets/spermatozoïdes x 100 000 000 spermatozoïdes/ml x 2,25ml) / 5 secondes = 1 687 500 000 000 octets/seconde = 1,6875 téraoctets/seconde

Il s'avère que l'ovule d'une femme peut résister à une attaque DDoS de 1,5 téraoctet par seconde, en ne laissant passer qu'un seul paquet de données sélectionné.

et est le pare-feu câblé le plus génial du monde...

Mais le seul paquet qu'il manque met le système hors service pendant 9 mois...


Il ne met pas mais casse-tête, et les fonctions de base restent accessibles pendant encore 5-7 mois )))).


Compte tenu du volume d'informations contenues dans le génome du spermatozoïde, il serait préférable de compter 23 chromosomes dont 22 et un chromosome sexuel, et de compter de 45 millions à 279 millions de molécules (bases). 162 millions de bases sont utilisées en moyenne. Il existe 4 types de bases, le nombre moyen d'atomes et de liaisons inter-atomiques est de 18, ce qui permet de coder chaque atome et liaison avec 16 bits. Cela représente environ 46656 M de bits d'information dans un seul spermatozoïde.

Et pas de pare-feu à œuf - un seul paquet reçu et l'interface réseau est mise hors service, le pare-feu devient une boîte noire.

Je suis un nerd.

 
9 mois pour traiter l'ensemble des informations reçues.
 

Ne pas courir dans les flaques d'eau ))))

>
 
evillive:

Ne pas courir dans les flaques d'eau ))))

C'était Martin.