Humour - page 246

 
ou peut-être prenait-il de l'argent pour enseigner sa langue ;))))
 
Mathemat:
Je ne vois pas comment cela est possible. Une amende, l'interdiction d'enseigner sont possibles, mais l'emprisonnement... étrange.
Il y a un lien KVN. (L'équipe de KVN - Publié dans humour.) Ou c'était juste moi ce matin ?
 
leonid553: Il y a aussi KVN - sur le lien. (L'équipe de KVN - Posté en humour.). Ou est-ce que j'ai été "abruti" ce matin ?
Ouais, j'ai été ennuyeux. Merci pour l'info.
 
 
© RIA NOVOSTI/ Alexei Filippov

13.11.2013, Russie | Vadim Dengin (LDPR) sur l'augmentation des salaires des députés de la Douma d'État : "Un député, c'est un travail aussi dur que si vous déchargez des wagons avec un dévouement total.

J'aimerais qu'ils soient tous affectés au déchargement manuel de sacs de ciment pendant six mois... Un travail égal, a-t-il dit

 
evillive:
© RIA NOVOSTI/ Alexei Filippov

13.11.2013, Russie | Vadim Dengin (LDPR) sur l'augmentation des salaires des députés de la Douma d'État : "Un député, c'est un travail aussi dur que si vous déchargez des wagons avec un dévouement total.

J'aimerais qu'ils soient tous affectés au déchargement manuel de sacs de ciment pendant six mois... C'est un travail égal, vous l'avez dit vous-même.

Et le salaire n'est pas de 250tr/mois, mais quant aux wagons...
 
artmedia70:
Et le salaire n'est pas de 250t/mois, mais quant aux wagons...

Pour la nourriture, quel est le problème ?
 
evillive:
Pour la nourriture, où est le problème ?

Eh bien... certaines personnes déchargent des wagons "pour la nourriture" aussi.
 
Integer:
C'est quelque chose de nouveau. Est-ce que cela provient des dernières recherches en génétique ?

Non, la génétique n'a rien à voir avec ça. C'est la mitose, bordel de merde.
 

joo:

Non, la génétique n'a rien à voir avec ça. C'est la mitose, bordel de merde.

Hélas... Ce n'est pas de la mitose ou de la génétique, c'est des conneries.