Humour - page 149

 
wenay:


Ça a toujours été un choc, on peut mourir d'un tel coup...

matura : vitesse de course - jusqu'à 10m/sec.... qui est atteinte lors d'une chute de 10 mètres

c'est-à-dire que le fait qu'elle heurte le poteau est la même chose que de sauter la tête la première d'un balcon du 4ème étage, face première dans l'asphalte)) quelles sont les chances de survivre ?)

Je ne pense pas que les perspectives de ce pauvre gars étaient bonnes de toute façon...
 
 

s = g t2 / 2 = 10 m
10 t2 = 20
t2 = 2
t = sqtr(2) = 1,4 seconde
v = 1,4 * g = 14 m/s

C 10 m est une vitesse différente.

 
 
fozi:
Je lui donnerais au moins un C. Il y a une logique à cela, même si elle n'est pas mathématique).
 
khorosh:
Je lui donnerais au moins un C. Il y a une logique à cela, même si elle n'est pas mathématique).


Je pensais aussi qu'on pouvait lui donner un 3 avec un énorme moins :)

Observateur cependant :))

 
Ce qu'il a expliqué est ce qu'il a obtenu.
Et la fille peut être une bonne élève ou une mauviette.
Elle a décidé dans sa tête que c'était une idiote...
alors elle lui a donné ce qu'il voulait.
 
[Sur Internet].

Un jour, nous sommes allés au cinéma pour voir le film Soldats de l'échec, une comédie avec Ben Stiller.
Nous avons pris place dans le cinéma et nous avons regardé. C'est comme d'habitude - les publicités se terminent, le film commence.
Le film se poursuit, nous le regardons et nous nous rendons compte que quelque chose ne va pas : des types à l'écran en train de braquer une banque,
tuer des gens - ce n'est pas drôle du tout, et nous sommes d'humeur à voir une comédie.
A la minute 15 du film, on se rend compte que c'est Batman qui arrive !

En vérifiant les billets, on a peut-être pris la mauvaise chambre. Non, c'est vrai.
Tout autour de nous, les gens commencent à faire la même chose et, peu à peu, l'ensemble de l'auditoire prend conscience de la situation :
"Ils ont le mauvais film ! !!"

Tout le monde se met à siffler et à taper du pied comme au bon vieux temps :
"Éteignez ce truc !"
"Hé, patron !"
"Rendez-moi mon argent !"
- Les gens ont manqué l'expression ouverte et s'amusent comme des fous... et "Batman" continue.

Le désordre a été interrompu par le gars assis derrière nous, qui a été le premier à aller prévenir le personnel...
que ce n'était pas le bon film. L'écran s'est éteint - apparemment, il faut du temps pour remplacer le film.

À ce moment-là, un couple entre lentement depuis le côté de l'écran avec du pop-corn et de la bière,
parce qu'ils ont 20 minutes de retard et qu'il n'y a pas d'urgence.
Ils voient que l'écran est vide et s'arrêtent devant lui, déconcertés.

Et puis un homme crie à travers le hall :
- ENFIN ! !! ON N'A PAS COMMENCÉ SANS TOI ! !!
Et puis le film commence, sous les rires assourdissants d'une centaine de personnes.
 

Une anecdote mystérieuse :

A la boucherie, le garçon demande à son père :
- Papa, comment on fait des saucisses ?
- Tu vois, Vova, il y a une machine... Ils mettent un mouton dedans, et un bâton de saucisse en sort.

Vovokchka : "Papa, je suis désolé pour le bélier, mais existe-t-il une machine pour faire le contraire ?"
- Oui, Vovochka, c'est...

La réponse tient en deux mots. Finissez la blague.

 
DmitriyN:
moskitman, vous ne pouvez pas jurer ici.
Chacun le comprend dans la mesure de sa dépravation. La réponse peut être votre mère.