Humour - page 153

 

Une figure d'autorité sérieuse a sa femme disparue. Il est prêt à tout pour que son équipe entière parte à sa recherche.

Quelques jours plus tard, la horde se rend perplexe auprès du chef : "Nous avons deux nouvelles... bonnes et mauvaises nouvelles... Par lequel voulez-vous commencer ? - La mauvaise nouvelle, bien sûr !

- Ils ont trouvé votre femme. Mort. Noyé dans le lac. Je l'ai à peine repêchée. - Hmm... quelle est la bonne nouvelle après ça ?

- Ils lui ont pris deux seaux d'écrevisses ! Baldy est déjà en train de cuisiner ! Vovan est parti chercher de la bière ! Et on l'a fait entrer pour la deuxième fois !

 
bald:

Une figure d'autorité sérieuse a sa femme disparue. Il est prêt à tout pour que son équipe entière parte à sa recherche.

Quelques jours plus tard, la horde se rend perplexe auprès du chef : "Nous avons deux nouvelles... bonnes et mauvaises nouvelles... Par lequel voulez-vous commencer ? - La mauvaise nouvelle, bien sûr !

- Ils ont trouvé votre femme. Mort. Noyé dans le lac. Je l'ai à peine repêchée. - Hmm... quelle est la bonne nouvelle après ça ?

- Ils lui ont pris deux seaux d'écrevisses ! Baldy est déjà en train de cuisiner ! Vovan est parti chercher de la bière ! Et on l'a fait entrer pour la deuxième fois !

)))
 
 
 
fozi:


GOPOTA en photoshop ajouté, pourquoi chier dessus ?
 
valenok2003:


GOPOTA en photoshop ajouté, pourquoi chier dessus ?

Allez, l'humour ne peut pas être standard.
 
fozi:
Allons, l'humour ne peut pas être standard.
Où est l'humour ?

Ils auraient dû écrire "Programmation en Mql".
Puis un lecteur attentif regarde 1955,
et ensuite regarder quand metatrader est sorti.
Bingo.
 
jartmailru:
Où est l'humour ?

Si seulement ils avaient écrit "Programmation en Mql".
Puis un lecteur attentif regarde 1955,
et ensuite regarder quand metatrader est sorti.
Bingo.


J'ai déjà compris que dans une société de programmeurs, cette plaisanterie ne passe pas)).
 
fozi:

Je me suis déjà rendu compte que dans la communauté des programmeurs, cette blague ne fonctionne pas ;))
Votre sens de l'humour a trahi votre sens de l'humour, il ne semble pas être conçu pour un badinage subtil.
 
valenok2003:
Votre sens de l'humour vous a trahi, il ne semble pas compter pour un badinage subtil.