Humour - page 275

 
zoritch:

c'est plutôt l'inverse... des nerfs percés de puces... :-)))


C'est pourquoi les joueurs font parfois faillite)

Le syndrome du bras nerveux : la main commence à vivre toute seule, comme la patte du chien dans la vidéo.


 

Dans un appartement communal, quelqu'un n'arrêtait pas d'étaler de la merde sur les murs des toilettes.

Les locataires ont réfléchi longtemps et ont finalement donné un coup de poing au professeur, car il était le seul à se laver les mains en sortant des toilettes.

 

Un vieil homme italien décide de se confesser au prêtre local.

Il va dans le confessionnal, tire le rideau et dit :

- Père, pendant la guerre, j'ai rencontré une belle femme. Elle est venue chez moi et m'a demandé de la protéger des nazis. Alors je l'ai cachée dans le grenier.

Le prêtre répond :

- Tu as fait une chose noble, mon fils, tu n'as rien à te reprocher.

Le vieil homme dit :

- Mais ça a empiré, mon père. Elle a commencé à me remercier pour le sexe et à me faire des fellations. Vous pouvez imaginer.

Le prêtre répond :

- Vous étiez tous deux en grand danger, mon fils. La guerre fait de nous tous des pécheurs. Vous êtes pardonné.

Le vieil homme répond :

- Merci, mon Père. Un grand poids est tombé de mes épaules. Mais j'ai une autre question.

- Qu'y a-t-il, mon fils ?

- Dois-je lui dire que la guerre est terminée ?

ps/ anecdote tirée du film "la saison des assassins".

 
Une anecdote du Maidan.
Yanukovich et Klitschko se sont rencontrés à la barricade et ont commencé à régler les choses.
Vitek avait un œil noir et Vitalik n'avait pas de chapeau.
 

L'adresse figurant sur la photo est réelle. Quelqu'un a trollé pendant un moment.

 
moskitman:
Ils sont tous bons, mais celui-ci est "légendaire"...
Quel... Ils ont trouvé un objet à vénérer.

Trouver un objet de culte digne de ce nom, vous savez quel est le problème ?

Il y a environ un mois, j'ai dit à un couple de mamies (voisines) pratiquant une église orthodoxe, en faisant référence à l'internet, que Dieu avait finalement été trouvé et découvert. Et comme s'il s'avérait que l'Espace dans lequel nous vivons tous est Dieu. Depuis, les grands-mères se promènent un peu engourdies, calmes et pâles, et communiquent très poliment (elles étaient auparavant grincheuses et grognonnes, à mon grand dam). Il y a une semaine, ils sont venus me voir avec une délégation (une autre femme d'une soixantaine d'années et deux jeunes filles, ses filles), ont dit qu'ils représentaient la communauté ecclésiale locale et ont commencé à me harceler pour que je leur montre où je les avais vus sur Internet. J'ai répondu nonchalamment que je ne m'en souvenais pas, car c'était il y a longtemps, mais je leur ai assuré que je croyais à l'espace et que cela m'avait beaucoup aidé. Ils sont partis étourdis et ne sont pas encore revenus, mais j'ai le vague sentiment que cela ne s'arrêtera pas là. :) Ce n'est pas un hasard si je leur ai donné cette idée, c'est un meilleur placebo que l'espace. Vous pouvez l'essayer vous-même. C'est la Trinité qui est toujours avec nous, à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pouvez déjà commencer à prier. Et mieux encore, établir des relations personnelles intimes avec Lui, communiquer de toutes les manières et ainsi de suite. Il est très bon pour votre santé et votre spiritualité.

;)

 
MetaDriver:

Trouver un objet de culte digne de ce nom, vous savez quel est le problème ?

Il y a un mois, j'ai dit à un couple de grands-mères orthodoxes pratiquantes, en me référant à l'internet, que Dieu avait enfin été trouvé et découvert. ...... Très bon pour la santé et toutes sortes de spiritualité.

;)

Surtout, une bonne idée - en tant qu'aliment spirituel de base.



 

MetaDriver:
...

;)

Oh, regarde, Vova. Gardez les yeux ouverts... Ils sont sûrs de balancer le prêtre local, mais c'est rien. Mais quand vous voyez un tas de bois de chauffage dans la cour avec un poteau au milieu - courez !

;)

 
MetaDriver:

Trouver un objet de culte digne de ce nom, vous savez quel est le problème ?

Il y a environ un mois, j'ai dit à un couple de mamies (voisines) pratiquant une église orthodoxe, en faisant référence à l'internet, que Dieu avait finalement été trouvé et découvert. Et comme s'il s'avérait que l'Espace dans lequel nous vivons tous est Dieu. Depuis, les grands-mères se promènent un peu engourdies, calmes et pâles, et communiquent très poliment (elles étaient auparavant grincheuses et grognonnes, à mon grand dam). Il y a une semaine, ils sont venus me voir avec une délégation (une autre femme d'une soixantaine d'années et deux jeunes filles, ses filles), ont dit qu'ils représentaient la communauté ecclésiale locale et ont commencé à me harceler pour que je leur montre où je les avais vus sur Internet. J'ai répondu nonchalamment que je ne m'en souvenais pas, car c'était il y a longtemps, mais je leur ai assuré que je croyais à l'espace et que cela m'avait beaucoup aidé. Ils sont partis étourdis et ne sont pas encore revenus, mais j'ai le vague sentiment que cela ne va pas s'arrêter là. :) Ce n'est pas un hasard si je leur ai donné cette idée, c'est un meilleur placebo que l'espace. Vous pouvez l'essayer vous-même. C'est la Trinité qui est toujours avec nous, à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pouvez déjà commencer à prier. C'est encore mieux d'établir des relations personnelles et intimes avec Lui, de communiquer de toutes les manières possibles et ainsi de suite. Il est très bon pour votre santé et votre spiritualité.

;)


J'ai pleuré.
 
evillive:

Dans un appartement communal, quelqu'un n'arrêtait pas d'étaler de la merde sur les murs des toilettes.

Les locataires ont réfléchi longtemps et ont finalement donné un coup de poing au professeur, car il était le seul à se laver les mains en sortant des toilettes.

Logique de fer.)